Affiche Piranhaconda

Critiques de Piranhaconda

Téléfilm de (2012)

Rassurant!

Oui, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que chez nous qu'on peut produire des sous-merdes désespérantes de bêtise dégoulinante! Et qui a vu du piranha dans ce con-là? Quant à étiqueter ça "film d'horreur", faut oser. Montrez-ça à un gosse de douze ans, il va rigoler! Mais ça s'adresse peut-être à un public qui n'a pas cet âge mental. ("dislikez" qu'on vous compte!) Qu'est-ce que Michael... Lire la critique de Piranhaconda

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de Piranhaconda par Hellion

Piranhaconda : le titre en lui-même me laissait songeur lors de l'annonce de son tournage. Puis en lançant le film, je vois que Jim Wynorski est aux commandes et le producteur n'est autre que le légendaire Roger Corman ! Je ne tiens plus sur mon siège ! C'est parti ! Le film commence et je m'attends grâce au titre à une expérience militaire génétique qui aurait mal tournée et aurait réussie à... Lire la critique de Piranhaconda

Avatar Hellion
Hellion ·

Critique de Piranhaconda par Octopus

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise.... Lire l'avis à propos de Piranhaconda

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Piranhaconda par Incertitudes

Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce truc. Si c'est sous l'angle de la grosse rigolade ? Effectivement, c'est rempli de jeunes femmes en bikini, de répliques sans queue ni tête, tu sens qu'il y a une volonté réelle de faire n'importe quoi avec le peu de moyens que les auteurs de Piraconda ou Piranhaconda ont obtenus. Ils y sont allés franchement. Maintenant, pourquoi regarder... Lire la critique de Piranhaconda

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Piranhaconda par Pascoul Relléguic

Et donc du Z-streum-movie dont, dans un tel contexte de débauche contemporaine et intarissable de films de dérives génétiques géantes, il devient difficile de savoir à quel degré il faut le prendre. Les acteurs sont blasés (Michael Madsen is da boss), la star numérique du film est moche à souhait (et absente de certains plans où elle semblait pourtant prévue), le scénario est resté à la... Lire la critique de Piranhaconda

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Que c'est moche

Critique écrite en 2013 Pourquoi ai-je vu ce film?! Pourquoi?! Comment ai-je pu tenir jusqu'à la fin?! Et surtout, quel est l'intérêt de faire un film comme ça?! Parce que ce truc, c'est censé rapporter de l'argent?! Comment une oeuvre si stupide et dénuée d'intérêt peut-elle rapporter le moindre centime? Et oui parce qu'il faut savoir qu'ici tout est mauvais. Et le pire, c'est que... Lire l'avis à propos de Piranhaconda

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Pour le meilleur et pour le piranhaconda

Et hop ! un nouveau film crétin du dimanche, et pour cette semaine un film de snakesploitation, ou de piranhaxploitation, enfin bref, un film d'exploitation. Et il est de mise que celui qui voudra voir ce genre de film en aura pour son argent avec un film où la VF représente à elle-même une plus-value quand on sent que les doubleurs on surement été choisis pour leur caractère classique du genre... Lire la critique de Piranhaconda

Avatar Crillus
Crillus ·

Critique de Piranhaconda par Cine2909

Je sais que la vie hollywoodienne peut être chère mais quand même quelle (mauvaise) surprise de voir de nouveau Michael Madsen dans un nanar ! Plus puissant que l’anaconda et plus vorace qu’un piranha voici donc venir l’ère du Piranhaconda !! Bon, ce n’est qu’un gigantesque anaconda armé de dents acérés mais qui a une fâcheuse tendance à faire partir ses victimes en fumée rouge et parfois on... Lire la critique de Piranhaconda

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Piranhaconda par TylerD99

Film nul, scénario nul, acteurs nuls, tout est nul. Et ne me parlez même pas de second degré. Après avoir vu le monstre, le film nous fait perdre tout intérêt. Quoi? un monstre? Cette chose aux effets spéciaux nuls n'a rien d'effrayant. Les personnages sont vraiment ridicules. Lire l'avis à propos de Piranhaconda

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Trop c'est trop....

Etant fan de nanar, ce film m'a semblé être une bonne idée... Mais trop c'est trop !! Les 3/4 des personnages ne servent qu'à se faire bouffer, mais vraiment qu'à ça... Et les autres ne servent pas à grand chose non plus. Des dialogues excellent tout de même, avec des phrases cultes ! La fin du film réserve une très bonne surprise du coup il a le droit à un point bonus donc 2/10 Lire l'avis à propos de Piranhaconda

Avatar DesertOncle
DesertOncle ·