Bande-annonce
Affiche Pokémon, le film : Je te choisis !

Pokémon, le film : Je te choisis !

(2017)

Gekijōban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!

12345678910
Quand ?
5.8
  1. 15
  2. 19
  3. 41
  4. 64
  5. 156
  6. 211
  7. 184
  8. 66
  9. 21
  10. 54
  • 831
  • 48
  • 209

Reboot de la série de long-métrage Pokémon. Ce nouveau film reprend la première saison de la série animée mais avec des différences mineures car situées dans un univers alternatif.

Casting : acteurs principauxPokémon, le film : Je te choisis !
Casting complet du film d'animation Pokémon, le film : Je te choisis !
Match des critiques
les meilleurs avis
Pokémon, le film : Je te choisis !
VS
Enfin un bon film depuis Lucario (no spoil)

Sérieusement, en voyant les trailers, je n'y croyais pas : cet énième film allait être encore un tas de clichés niais qu'on se tape depuis le film sur Célébi : on se concentre sur un duo de légendaires (parfois non) à introduire, souvent un gros majestueux/bourrin/divin/méchant et un fabuleux qui se démarque parce qu'il est faible ou autre raison à piocher (Deoxys/Rayquaza, Shaymin/Giratina, Victini/Reshiram-Zekrom, Keldeo/Kyurem, Diancie/Yveltal-Xerneas, Genesect/Fewtwo, Magearna/Volcanion.....

5 3
Futur balayeur

Le film Pokémon sorti pour les vingt ans de la saga est un reboot de la franchise et reprend plusieurs événements de la série animée. Le but étant bien entendu de surfer sur la nostalgie des trentenaires ou quasi trentenaires bedonnant que nous sommes devenus (en plus des moutards habituels). Franchement je n'en vois pas spécialement l'intérêt, parce qu'on remplace Pierre et Ondine par des gens dont on dit une fois le prénom pour la fille et deux fois pour le garçon... (ils n'ont aucune... Lire l'avis à propos de Pokémon, le film : Je te choisis !

7
Critiques : avis d'internautes (14)
Pokémon, le film : Je te choisis !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
8€ le code pour l'événement dans USUL !

Les films Pokémon sont des produits dérivés qui n'ont aucunes autres ambitions que divertir, et donc moins le film est divertissant et plus ils méritent que vous lui crachiez dessus. Après on peut ne pas aimer un film Pokémon pour d'autres raisons (genre, le 11ème film est bien dynamique, mais je ne l'aimerai jamais pour avoir cru faire mieux que la relation Flora/Manaphy avec son Aurore et... Lire l'avis à propos de Pokémon, le film : Je te choisis !

6 4
Avatar LionelIcyHeartB
8
LionelIcyHeartB ·
Enfance violée/20

Vous connaissez les ascenseurs émotionnels ? Ces moments où on passe en très peu de temps d'un état de bonheur absolu à une profonde déprime ? Je croyais que je connaissais cette sensation, mais je me trompais. Si vous n'avez pas vu Pokémon 20, vous ne la connaissez non plus. What if... L'histoire du film se passe dans une réalité alternative à... Lire l'avis à propos de Pokémon, le film : Je te choisis !

10 14
Avatar Sonicvic
1
Sonicvic ·
L'avis de whitelodge.fr

Lorsque la scène d'introduction débute avec un hommage au dessin animé de ma jeunesse je me dit que je ne vais peut-être pas autant m'ennuyer que prévu. Un effet nostalgique s'empare en effet de moi, pas trop désagréable. Mais passé cette première scène le film ne propose plus rien. On a des enchaînements d’événements dont on se fout comme de l'an 40 et des personnages pas plus attachants...... Lire la critique de Pokémon, le film : Je te choisis !

2
Avatar Barlbatrouk
2
Barlbatrouk ·
Découverte
Le pire film Pokémon

Pokémon c'est sûrement ma licence vidéo-ludique préférée, j'ai joué à énormément de jeux de cette licence et je prends toujours le même plaisir à découvrir les nouvelles oeuvres de la licence. Alors oui, Pokémon et Game Freak ne sont pas très novateurs que ce soit dans les jeux-vidéos ou dans les autres formats. D'ailleurs les fans sont en grande majorité des gros cons puisqu'ils n'acceptent... Lire l'avis à propos de Pokémon, le film : Je te choisis !

3 1
Avatar bruno
4
bruno ·
Dites adieu à la chronologie de la série TV

Je suis très partagé sur ce film. Je suis tout d'abord très content de pouvoir voir un film pokemon au cinéma, cela faisait pas mal d'années que cela n'avait pas été le cas. Toutefois, le contenu ne me satisfait pas du tout. Scénaristiquement, il n'apporte quasiment rien puisque c'est un mauvais mélange entre des morceaux d'histoire de la saison 1 du dessin animé et une nouvelle histoire ne... Lire la critique de Pokémon, le film : Je te choisis !

Avatar jrm15-bordeaux
4
jrm15-bordeaux ·
Toutes les critiques du film d'animation Pokémon, le film : Je te choisis ! (14)
Bande-annonce Pokémon, le film : Je te choisis !
Vous pourriez également aimer...