Affiche Polissons et galipettes

Critiques de Polissons et galipettes

Documentaire de (2002)

Que reste-t-il de nos amours ?

A l'instar de Gérard Depardieu qui déclare ne plus picoler depuis bientôt cinq mois, on me croira sur parole si j'annonce solennellement ici que j'ai cessé de me masturber depuis quelques temps déjà. Cette maturité très récemment acquise m'a permis de mater le DVD "Polissons et Galipettes" avec tout le sérieux philosophico-sociologico-politique qu'exige une telle œuvre. Il s'agit donc de courts... Lire l'avis à propos de Polissons et galipettes

Avatar -Piero-
-Piero- ·

Le sens du gros plan

Le porno n'a pas beaucoup évolué, en fait, depuis les débuts du cinéma. On retrouve le même genre d'intrigue grotesque, rigolote, prétexte à une partie de jambes en l'air. Quoique l'on peut tout demême distinguer une certaine liberté de ton : ainsi, un chien viendra se mêler à la fellation qu'une dame fournit à un monsieur, les hommes n'hésitent pas à joue entre eux pendant que les femmes sont... Lire l'avis à propos de Polissons et galipettes

Fatpooper ·

Histoires sans paroles.

Compilation ludique et instructif de douze courts-métrages pornographiques muets du siècle dernier de 67 minutes, interdits aux moins de 18 ans, tournés entre 1905 et 1930 par des cinéastes rester anonymes ! Ces petits films étaient projetés dans les arrières salons des maisons closes les plus huppées de l'époque. Tournés en douce avec la participation très active des chères demoiselles du... Lire l'avis à propos de Polissons et galipettes

Avatar HITMAN
HITMAN ·