Affiche Priest

Critiques de Priest

Film de (2011)

Enfin des prêtres qui servent à quelque chose !

ENCORE un film sur des vampires ! Oui, mais un concept un peu différent cette fois, et je dirais même un peu plus logique. C'est vrai, quoi ! Si les vampires bouffent les humains, et si se faire mordre nous fait nous transformer en vampire, pourquoi les humains ne se feraient-ils tous pas mordre ? Au moins ils ne mourraient pas ! Et bien ici, le problème est résolu ! Les vampires bouffent les... Lire la critique de Priest

Avatar aldebert
aldebert ·

C'est quoi le numéro de Blade?

Après un catastrophique Légion que je n'ai même pas osé le voir tellement tout le monde s'est accordé pour dire que c'est une sombre bouse (quoique une bouse c'est sombre donc c'est un peu ridicule de qualifier une bouse de sombre). La team Stewart/Bettany revient pour nous livrer Priest dont l'affiche fait furieusement penser à un mélange de Spider-man 3 (rappelez-vous l'affiche avec Spidey en... Lire la critique de Priest

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Un prêtre sans âme...

Dommage, ça aurait pu être un sacrés bon film si il y avait plus de substance et si c'était mieux écrit. C'est d'autant plus triste car l'univers est vraiment interessant et visuellement c'est vraiment réussi avec de beaux effets visuels, des paysages des plus sympas et un bestiaire interessant avec des vampires différents de ce que l'on voit d'habitude. Du coup on a un divertissement agréable... Lire la critique de Priest

Avatar Creepers
Creepers ·

Critique de Priest par TylerD99

Ce film est d'un ennui...Difficile de trouver des qualités à ce film, déjà les vampires contre les prêtes je n'y crois pas un instant, pourtant je suis bon preneur habituellement. En plus c'est tellement prévisible, l'identité du méchant à la fin , la raison de son passage vers le côté des vampires ne tient pas du tout. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Priest

Marchant dans les pas de Blade ou encore Underworld, Priest nous compte une nouvelle version de l'histoire des vampires, mais n'a malheureusement pas la taille de chaussure suffisante pour effacer les traces de ces prédécesseurs. On passe un moment sympathique, mais même s'il réunit les bonnes bases, Il n'apporte rien au genre étant sans originalité, et sans qualité spécifique. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Ca sent l'ail

Beaux décors, univers original malheureusement très peu approfondi, acteurs pas mauvais pour ce qu'on leur demande de faire et surtout pas de "one-liner". Malheureusement on a aussi un scénario convenu et sans twist valable et un rythme qui ne décolle vraiment jamais. Et ça, ça plombe beaucoup parce qu'au final on s'emmerde quand même... Lire l'avis à propos de Priest

Avatar Godefroy Vandepoele
Godefroy Vandepoele ·

Un chatiment

L'affiche rapelait vaguement Assassin's creed, c'est ce qui m'a perdu. Pas grand chose d'autres à dire de ce film aussi prévisible que mal réalisé. Même l'aspect artistique mis en avant pendant la promo n'est qu'un pétard mouillé mis à mal par de la 3D en mousse. Le genre de film qui porte atteinte à l'ensemble de la SF. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de Priest par valbrazon

Un film qui m'avait intrigué pour ses décors et ses scènes d'actions. Mais ce que je reproche à ce film c'est surtout le fait que ça soit trop court et que l'histoire est assez prévisible, j'ajoute à cela le cliché du méchant qui est très méchant et qui fais peur. Lire la critique de Priest

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Critique de Priest par stef_13

Que dire de ce film.... 1 / Même si on s'endort au milieu, on comprend le scénario et on arrive à suivre la fin. 2 / Mais pourquoi tant de haines avec les effets ralentis et à la Matrix qui ne servent à rien et ne sont pas à propos... 3 / Une musique excessive avec un abus des choeurs. 4 / Un point positif (d'où le 3), on sort des clichés des vampires top modèle Lire la critique de Priest

Avatar stef_13
stef_13 ·

Bwwarf...

Alors un point pour quelques plans sympas. Un autre parce que j'ai bien ri mais bon, j’en enlève un parce que j’ai utilisé l’avance rapide. Ça fait le compte ! Petite critique simpliste, tout comme le film donc. Lire l'avis à propos de Priest

Avatar alicealice
alicealice ·