Affiche Promare

Critiques de Promare

Long-métrage d'animation de et (2019)

Trigger Warning

Les quelques lignes de présentation du film, si elles amorcent un scénario qui n’est pas dénué d’intérêt, ne sont pas ce qui devrait convaincre le spectateur d’aller le voir. Ce qui devrait le convaincre, c’est le désir de basculer dans un rêve d’animation jubilatoire et audacieux, émaillé de scènes d’action dantesque dans lesquelles on semble se battre aussi bien avec sa force physique... Lire l'avis à propos de Promare

Avatar Shania Wolf - 火見子
Shania Wolf - 火見子 ·

LE FEEEEEEEEEEEEU

Moi devant Promare: 0mn => "Ah tiens leur générique il est sympa et éclectique." 2mn => "Donc ce sont des gens explosent de façon random, à cause de triangles ? Euh ok, on dirait un peu du Cronenberg sous speed mais d'accord." 3mn => "Wat, attends maintenant ils se réunissent pour former des monstres de flammes géants, que quoi ?" 5mn=> "Mais c'est quoi ces pompiers du... Lire la critique de Promare

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

A vous consumer les yeux (et les neurones)!

(Vu au ciné) (6/10 + 1 si vous avez adoré - ce qui est mon cas - Gurren Lagann et/ou KillLaKill +2 j'imagine si vous aimez absolument tout ce qu'a fait Hiroyuki Imaishi - je suis un grand fan du réalisateur que j'ai découvert avec l'incroyable Dead Leaves à l'époque, mais pour autant je n'ai pas accroché aux "trips" que sont des séries comme Luluco... Lire la critique de Promare

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

Promare un avis constructif

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire l'avis à propos de Promare

Avatar CanibalSuicune
CanibalSuicune ·

Golgoth Promare.

Le terme le plus adéquat pour résumer mon ressenti au début, pendant et après la projection est le suivant. Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. L'impact n'en est que plus grand et plus jouissif !!! Promare, c'est le panard !!! Un peu facile celle là, mais tant pis, car j'ai pris un pied d'enfer !!... Lire l'avis à propos de Promare

Avatar titiro
titiro ·

♫ Allumez le feu, et faite grandir la flamme dans nos yeux ! ♫

Hiroyuki Imaishi est un petit génie moderne de l’animation et je pèse mes mots. Rapidement devenu un symbole du Over the Top graphique, de la démesure décomplexé et dantesque au sein des studios d’animation Gainax avant de fonder les studios Trigger, il a facilement imposé sa marque de fabrique sur la forme et sur le fond dans le domaine des... Lire la critique de Promare

Avatar Maximemaxf Djidane Tribal
Maximemaxf Djidane Tribal ·

GIGA DRILL BREAKER !!!!

Critique sans spoilers Promare c'est l'histoire de gens qui ont muté et se sont mis à brûler, littéralement, créant une nouvelle race de gens qui brûlent, contrôlent les flammes et qui s'avèrent donc accessoirement assez dangereux pour l'environnement dans lequel ils vivent, donc pour pallier à ça les pompiers sont devenus les héros chargés de s'occuper de... Lire la critique de Promare

Avatar -Lao
-Lao ·

Le feu par le feu

Fichtre, diantre, cornegidouille sont des mots bien faibles pour décrire tout ce qui peut passer par notre tête quand on sort de la salle. Certes, j'étais déjà conquis avant d'aller voir le film : j'ai adoré Kill la Kill. Son escalade dantesque, ses tics d'animation absolument absurdes (que l'on retrouve dans le film !), son humour spatial et ses personnages déjantés m'avaient... Lire l'avis à propos de Promare

Avatar Yarkane
Yarkane ·

MEGA ROBOT DE L'EXTREME!!!!!=EPICNEEEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!

Vu en salle le 6 juin dans une salle complètement vide (nous étions trois au total),ce qui ne fut pas forcément une gêne pour moi,j'ai pu découvrir la toute nouvelle bombe réalisé par Hiroyuki Imaishi.Ma note et le fait que le film fait partie intégrante de mon top dix montre déjà mon amour pour ce film:je l'ai Surkiffé,adoré,j'ai passé 1h51 à me dandiner comme un con sur mon siège tellement... Lire l'avis à propos de Promare

Avatar Karios
Karios ·

Le sous-Gurren Lagann

Premièrement il faut savoir que je n'ai jamais été très fan de Trigger, pas forcément dû à la qualité de leurs productions (même si le récent Darling in the Franxx et l'idiot Inferno Cop y jouent) mais principalement dû à leurs techniques abjectes de repompage de tout ce qui a fait l'adn de Gaina, l'ancien studio des gros noms de chez eux. Alors quand on a réussi à me faire payer 7.80€ pour... Lire la critique de Promare

Avatar Kanji
Kanji ·