mauvais

Avis sur Pulp Fiction

Avatar Richard_Martin

Un film nul dont l'histoire pourrait se résumer comme ça "zut, j'ai perdu la montre qu'un vieux m'avait donné après se l'être enfoncée dans le derche". Un navet. L'humour pipi caca c'est sans moi. Je suis d'ailleurs plutôt amateur de films d'auteurs de manière générale, et c'est donc à reculons que j'ai accepté de regarder ce film grand public. Bien mal m'en a pris ! Tout est raté, à croire que le film n'était pas fini quand il a été envoyé en salles. Tout est vulgaire dans ce film, les dialogues sont nuls et les acteurs n'y croient pas. Mention spéciale à J. Travolta qui fait pitié et semble pouvoir fondre en larmes à tout moment. Si on m'avait demandé de faire le film j'aurais pu faire le même mais en mieux en moins d'une semaine. Et sans me fouler ! Je pense vraiment que Tarantino aurait dû moins axer son film sur cette histoire de montre qui est est nulle.
Quelques points à sauver dans ce film néanmoins : les décors sont fabuleux, les effets spéciaux sont bien réalisés (notamment les impact de balles), et... c'est tout. Le meilleur moment du film est clairement quand le générique se termine. Mais vous pouvez faire comme moi et stopper avant. Vous pouvez aussi faire mieux que moi et ne pas le regarder, ça vous épargnera bien de nausées.
R.M.

1 apprécie · 6 n'apprécient pas