Comment perdre 2h20

Avis sur Pulp Fiction

Avatar kelyanc

Je m'attendais au moins à un bon film étant donné a quel point on me l'a recommandé (certe je pars avec un avis faussé de prime abord), le seul aspect réellement positif du film est au sujet des répliques et des tirades je l'avoue cultes.
Hormis ça... Rien ! Des personnages ridicules comme Marcellus Wallace ou la copine de Bruce Willis, un film PLAT, aucune scène ne bouge plus qu'une autre, le film est lent et dépourvu de suspens qui n'invite en aucun cas le spectateur à se plonger dedans mais à le regarder d'un oeil extérieur en attendant d'y trouver quelque chose d'intéressant.
Je sais vous allez me parler du génie de Tarantino, de l'humour, de la satire, de son art de faire quelque chose d'excellent avec peu (je pense notamment à Reservoir Dogs) etc... Je n'y ai rien trouvé de celà, hormi le fait d'être l'un des rares à avoir un réel problème avec le style de Quentin Tarantino dont je trouve les quelques oeuvres que je me suis risqué à regarder, ennuyeuses au possible, ce film est long, long, loooooong... C'est divertissant, rien de plus, il n'est ni drôle ni émouvant, ni triste ni excitant, un bon scénario? Des retournements de situations? De l'action? De la reflexion? Non rien, il est seulement fade au possible.
Il y a avait possibilité de faire beaucoup mieux en partant de cette idée et je ne trouve en aucun cas ce film culte comme tout le monde le prétend.

kelyanc a ajouté ce film à 3 listes Pulp Fiction

Autres actions de kelyanc Pulp Fiction