Affiche Pulse

Critiques de Pulse

Film de (2006)

Langueur et longueurs

1er point attribué pour la photo glauque et plutôt réussie, qui permet d'avoir un semblant d'intérêt au film malgré la pauvreté de son écriture. 2ème point pour le pitch de départ, qui n'est certes pas d'une originalité confondante ( car rappelle forcément Ring) mais demeure assez efficace en matière de film d'épouvante. Reste le jeu des acteurs, tous shootés à la rispéridone, même si... Lire la critique de Pulse

Avatar Camilla Savilerow
Camilla Savilerow ·

Ou comment massacrer une bonne idée...

L'idée de base n'était pas mauvaise puisqu'avec les technologies qui nous entourent il devient difficile de s'échapper. L'échec de ce film tient en quelques mots: Kristen Bell tout d'abords, actrice aussi expressif qu'un escargot sous calmant et Ian Somerhalder pas plus convainquant. Un scénario incohérent et très "hollywoodien" avec son côté romance et action pour jeunes ados en manques de... Lire l'avis à propos de Pulse

Avatar shamara
shamara ·

Critique de Pulse par Willy Zacc

Nan mais faut pas déconner.. c'est quoi ce film. Ces plans bleutés ridicules.. ces cadrages fait à la va vite.. ces effets spéciaux tout simplement ridicules.. Comment à t'il pu sortir. Les américains nous impressionneront toujours autant avec leurs remakes.. Lire l'avis à propos de Pulse

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Mauvais remake...

J'ai beaucoup aimé Kairo, le film original. Ce remake se contente de reprendre quelques scènes fortes de la version nippone et d'agrémenter le reste "comme d'habitude" d'une sauce américaine (effets spéciaux, explications sur tout ce qui se passe, réalisation tape à l'oeil, etc). Mais pour moi le pire reste l'abandon de l'essence même du film d'origine, le constat du malaise de la jeune société.... Lire l'avis à propos de Pulse

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Pulse par Cine2909

De manière assez ironique, je suis allé voir ce film alors que justement je n'avais plus d'accès à Internet ! Sinon, je n'avais pas du tout entendu parler de Pulse mais quand j'ai vu Christina Milian au casting, je me suis donc que ce serait peut-être un bon petit navet divertissant mais finalement ça reste potable. Hormis un scénario extrêmement fantastique, le réalisateur Jim Sonzero propose... Lire l'avis à propos de Pulse

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Le Kairo Américain

Remake de Kairo un film japonais que j'avais pas vraiment aimé Pulse est comme l'original un film avec un sujet intéressant mais qui ne m'a jamais captivé. Ce remake est beaucoup plus court donc un peu plus agréable à voir mais au niveau de l'ambiance il n'y a pas photo la version japonaise est de très loin plus efficace. Lire la critique de Pulse

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Pulse par g0urAngA

Mais que devient Wes Craven, qui co-signe le scénar ? On se le demande, en voyant ce long clip fantastique qui part d'une bonne idée, mais qui s'égare vite. Seul la dernière partie avec ambiance fin du monde et l'apparition plus poussée des créatures, rehaussent un peu le niveau. Autrement, c'est bien faible... Lire l'avis à propos de Pulse

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

trop bizarre

un film qui aurait pu etre interessant si l'histoire avait ete simplifie. On sent le syndrome des histoires qui melent horreur et haute technologie, surtout quand la haute technologie n'est pas maitrisee par l'auteur. Lire la critique de Pulse

Avatar montiboy
montiboy ·

Critique de Pulse par Ryve

L'informatique, c'est le maaaaaaal... Voilà qui aurait plu à plusieurs personnes renfermées que j'ai connu... Reste que ce film d'horreur est bien foutu et vraiment original. Un peu spécial et certains le détesteront pour ça, mais j'adhère aux choix du réalisateur et j'aime plutôt le casting ! La fin est un peu trop moyenne par contre, dommage. Lire la critique de Pulse

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Pulse par Selenie

Un film écrit par Wes Craven, créateur des "Freddy" et des "Scream"... Mais malgré un bon matériau le film est carrément hideux ; la photographie est laide, le filtre plus ou moins bleuté fait presque mal aux yeux, la lumière est mal gérée notamment dans le travail des ombres. la jolie Kristen Bell s'en sort bien mais dans un film si mauvais ça reste médiocre. Même la mise en scène est... Lire l'avis à propos de Pulse

Avatar Selenie
Selenie ·