Affiche Resident Evil : Retribution

Critiques de Resident Evil : Retribution

Film de (2012)

Critique de Resident Evil : Retribution par Heph

L'histoire ne va pas chercher bien loin... Tout est une excuse pour de la baston. Il y a de bons effets spéciaux mais le reste est vraiment basique. Les personnages ne sont plus développés et le film part sur l'hypothèse que le spectateur est déjà familié avec l'environnement de la série. La bonne surprise est la réapparition de Michelle Rodriguez. Bof. Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar Heph
Heph ·

Critique de Resident Evil : Retribution par keepix

Hahaha, bin je me suis bien marrée. Sinon, trop de slow-motion tue la slow-motion, et les habituelles débilités des films de zombie comme abandonner son arme, continuer à tirer en fonçant sur un truc totalement imperméable aux balles etc... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar keepix
keepix ·

Critique de Resident Evil : Retribution par Eldegard

Bon alors… Déjà c’est le 5ème opus de la grande saga ! Les premiers films étaient intéressants, centrés sur le côté apocalyptique du zombie, la terreur que ce personnage peut évoquer. Bref, on avait ce qu’on peut appeler un vrai film de zombies ! Alors ici [...] Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Eldegard
Eldegard ·

Critique de Resident Evil : Retribution par Jarmen_Kell

Juste NON ! On s'ennui pendant tout le film avec des séquences qui s'enchaînent sans qu'il n'y ai vraiment de rythme... Le seul passage intéressant c'est la fin on est content que cela soit fini et on est frustré que cela ne continue pas car justement ça pouvait devenir intéréssant éventuellement.. Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Jarmen_Kell
Jarmen_Kell ·

Encore une suite a suivre

Bof, plus vraiment d'histoire, bagarres (bien orchestré, belles images) bagarres, clones et bagarres. Et pas de fin, je crois que ça commence a s’essouffler !!! Un 6 pour Milla qui tient bien son rôle. Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Dominique Hébert
Dominique Hébert ·

Critique de Resident Evil : Retribution par Guillaume Faou

Film après film, ils arrivent encore à faire moins bien que le précédent. Dans celui là on se retrouve dans une base sous-marine, et nous sommes condamnés à voir tous ces mauvais acteurs se donner la réplique. Ah et maintenant les zombies savent conduire des voitures ! Je vous donne 50 raisons de ne pas aller voir ce film dans le lien ci-dessous ! Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar Guillaume Faou
Guillaume Faou ·

Critique de Resident Evil : Retribution par GrégoryH

-"Tiens et si on mettais des nanas aux seins siliconné et aux robes échancrée avec des flingues dans un bunker tellement grand qu'on pourrais faire 4 panoramas et heu...ouai aussi des zombies et des gars musclés avec des fusils pour tous défoncés et sauvé les gentils?" -Bonne idée bobby, allez les gars en place...ACTION" Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar GrégoryH
GrégoryH ·

Critique de Resident Evil : Retribution par Spacewolf1

Entrainé dans la salle par un ami, j'y suis allé en m'attendant à un nanar qui volerait pas haut... ben c'est le seul point sur lequel ce film ne m'a pas déçu XD Scénario inexistant, pot pourri de personnages, pot pourri de monstre, mise en scène brouillone, combats bidons, jeu d'acteurs lamentables/inexistants... Oui, ça vole vraiment pas haut... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

De l'action du début à la fin et un scénario qui tiendrait sur un Post-it. Dommage. Quelques plans bien fait visuellement et un opening intéressant. On ne s'ennui pas quand même mais quelques dialogues en plus et un scénario ne serait pas du luxe. Lire la critique de Resident Evil : Retribution

Avatar LeBinoclard
LeBinoclard ·

Encore plus divertissant

Une nouvelle fois, Paul WS Anderson nous offre un film à grand spectacle, délaissant totalement le scénario de son film pour laisser place à des scènes d'actions successives phénoménales. C'est un pari risqué, parce que le film souffre d'un manque cruel de connecteur logique entre les scènes, mais Paul WS Anderson réussit ce pari est livre un film correct, sans révolutionner le genre de... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Retribution

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·