Affiche Risque maximum

Critiques de Risque maximum

Film de (1996)

Jean-Claude et Jean-Hugues à Hollywood.

En kicker malin qu'il est, Jean-Claude a rapidement compris qu'il avait tout à gagner en s'entourant des meilleurs, de cinéastes aptes à glorifier sa musculature huileuse et son légendaire grand écart. Peinant à trouver un metteur en scène ricain capable de filmer correctement une baston, notre petit Jean-Claude va donc faire ses courses à Hong-Kong et, après avoir offert à John Woo son ticket... Lire l'avis à propos de Risque maximum

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Risque maximum par Marcel Kunwu

3ème film déjà vu en 2019, après l'excellent "Pentagon Papers" et le médiocre "Reine d'un été". Par devoir de mémoire pour Ringo Lam. Mal m'en a pris : hormis pour ses scènes d'action et le charme JCVD, c'est mal torché. Lire l'avis à propos de Risque maximum

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de Risque maximum par Mr-Vladdy_Crane

Ayant découvert il y a peu les deux autres films de Ringo Lam avec Jean-Claude Van Damme à savoir « Replicant » et « In Hell », j’étais assez curieux de découvrir leur première association cinématographique. C’est ainsi que je me suis mis à voir « Risque maximum » qui était disponible sur Netflix. Finalement, leur partenariat a été crescendo et ce premier film ensemble est sans doute celui... Lire l'avis à propos de Risque maximum

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Double Intact

Bon, je viens de combler ce petit manque dans la filmographie de Van Damme et il faut avouer que je n'avais rien loupé. Première chose, l'histoire du film, les méchants, les gentils, rien ne justifie d'employer Jean Claude pour ses talents de grand écart. D'ailleurs, il n'en fait aucun, juste une paire de coup de pied 360 degrés dans des espaces trop confinés qui seront esquivés à chaque fois.... Lire l'avis à propos de Risque maximum

Avatar Toshiba
Toshiba ·

Critique de Risque maximum par Tinou

Un film d'action pas très novateur mais rythmé bien que parfois un peu maladroit. Sur un scénario très inspiré par la trilogie de Robert Ludlum, Ringo Lam filme courses-poursuites et combats avec un certain savoir-faire. Lire l'avis à propos de Risque maximum

Avatar Tinou
Tinou ·