Affiche Sabrina

Critiques de Sabrina

Film de (1996)

Critique de Sabrina par Caine78

Ne soyons pas malhonnêtes : il n'est pas désagréable ce « Sabrina ». Peut-être aussi parce que je découvre ce remake signé Sydney Pollack avant l'original de Billy Wilder (honte à moi!), ce qui expliquerait pas mal de choses. Le problème, c'est qu'on l'oublie tellement vite... C'est drôle, alors que j'en suis sorti plutôt content, je me suis rendu compte après coup à quel point je n'avais... Lire l'avis à propos de Sabrina

Avatar Caine78
Caine78 ·

Ça brille pas

Un film réunissant Harrison Ford, Fanny Ardant, Guillaume Galiène (si si 3 secondes au moins), et Patrick Bruel, ça faisait déjà un peu bizarre. Que ce film soit américain, date des années 90, et qu’on y parle d’internet comme de l’enfance de l’art, ça l’est encore plus. Surtout quand on voit la mode de l’époque, on se prend une sacrée claque en se rendant compte à quel point ça fait... Lire la critique de Sabrina

Avatar iori
iori ·

Critique de Sabrina par FrankyFockers

C'est vraiment gentillet, limite neuneu, mais je trouve tout de même que Pollack réussit son remake de Billy Wilder (même si on est loin de la grâce d'Audrey Hepburn). Son film est un produit de son époque, les 90's, mais il est fait comme un film des années 50 et c'est de là qu'il tire son principal charme, même si il est beaucoup trop long et aurait gagné à être dégraissé d'une bonne demie... Lire la critique de Sabrina

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique by NєσLαιη

Gros ratage. Sydney Pollack réalise un remake juste imbuvable sur tous les plans, l'histoire, les acteurs, toute la partie au début à Paris est fade, pire c'est neutre. Film fait dans les années 90 dont à le gout est comme l'impression de se taper un mauvis film des années 40. Lire l'avis à propos de Sabrina

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·