Affiche Scary Movie 2

Critiques de Scary Movie 2

Film de (2001)

Les temps changent.

Tu as 12 ans. Tu découvres Scary Movie 2. Tu es content parce que c'est ton premier "film d'horreur". Tu le trouve très rigolo, avec des personnages complètement idiots, qui disent plein de gros mots. Tu vois du caca, des chats qui font du kung-fu. Il n'en faut pas plus pour te faire plaisir. En plus, ya des nanas qui disent des trucs cochons et qui se baladent en sous-tifs, ça te fait des trucs... Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar Misterfox
Misterfox ·

Hell House.

Retour de la famille Wayans aux manettes de cette suite obligatoire, un an après le succès planétaire de Scary Movie ! Alors que le précédent épisode parodiait Scream et autres shasher-movies, ce second volet prend pour cible les maisons hantées ! Une suite pipi-caca-prout écrite, produite et réalisée dans la précipitation en moins de six mois, les frères Wayans n'y vont pas avec le dos de la... Lire la critique de Scary Movie 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ah...

Contrairement aux autres critiques , j'ai trouvé cette suite meilleure que tous les autres scary movies. Je ne compte pas faire l'éloge de ce film parce que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu et surtout parce que l'humour c'est une affaire personnelle, cependant je l'ai trouvé assez sympa et comique ( bon parfois un peu vomitif avec le majordome et sa main..) il ne faut évidemment... Lire la critique de Scary Movie 2

Avatar Sarah-c
Sarah-c ·

Le film qui fait re-rire

Suite d'un film évènement, sur-côté à mort et ultra-vulgaire, ce film réjouit le spectateur parce que cette fois, le film est vraiment fou. Les Wayans se donnent vraiment à fond pour pondre 80 minutes de pure folie. Evidemment, ce n'est vraiment pas fin, c'est le moins qu'on puisse dire. Certains gags, comme le plant de weed géant ou encore "l'engin gonflable" de Ray sont vraiment énormes mais... Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Ce second opus touche le fond avec ses blagues de mauvais goût. Ecoeurant!

Alors que le premier "Scary Movie" frisait avec le ridicule tout en restant drôle, ce second opus touche le fond avec ses blagues de mauvais goût. Ce "Scary Movie 2" est écoeurant ! Les frères Wayans – car ce sont principalement eux qui monopolisent la production, le scénario et les rôles – nous avaient déjà fait part de leur humour décalé, touchant majoritairement au sexe et à la... Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

T'as dix minutes ? j'te sauve un film !

James Woods est là dix minutes dans le film. C'est ce qui le sauve du désastre total. Malheureusement il s'agit des dix premières, du coup j'ai cru que cet opus allait tout déchirer, mais en fait c'était "l'effet James Woods". Pour le reste rien n'est drôle, c'est du réchauffé-téléphoné-déjà-vu-pas-écrit-mal-rythmé-ni-fait-ni-à-faire-passez-votre-chemin. Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Quand l'humour d'ado fait des ravages !

Alors disons-le déjà tout de suite : je ne suis pas fan du tout des parodies. Mais je veux noter quand même de façon objective une oeuvre, et là, ben je suis bien malheureusement objectif. Oú est passé Mel Brooks ? Ou bien alors les "Hot Shots" ? Depuis le premier "Scary Movie", toutes les parodies ne sont devenues que vulgarités sans histoire, avec des fois une scène qui se perds et qui fait... Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar CédricGoua
CédricGoua ·

Peut être le meilleur de la saga

Scary Movie 2 n'est pas un grand film et encore moins un chef d'oeuvre. Son scénario ne décolle jamais tant et si bien que l'on ne comprend pas vraiment les raisons qui ont conduis les protagonistes dans cette maison. Pourtant Scary Movie 2 est surement le plus réussi de la licence dans l'humour absurde pipi-caca. L'humour est assez inégale, certaines scènes pouvant être hilarantes ( le... Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar guigui32140
guigui32140 ·

Critique de Scary Movie 2 par DanielOceanAndCo

J'avais vu ce film à sa sortie en 2001 et je l'avais trouvé sympathique mais moins bon que le premier, en le revoyant récemment, je n'ai pu que constater à quel point j'étais moins exigent à l'époque. En effet, même en ayant déprécié le premier film que j'ai revu au même moment, ça reste du Shakespeare comparé à "Scary Movie 2" où l'humour qui en plus d'être d'une vulgarité sans égal est... Lire la critique de Scary Movie 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Mauvais passe-temps

Suite du premier opus, qui avait montré la capacité de se moquer gentiment des films d'horreurs tout en proposant une intrigue vaguement convenable avec un humour potache tout le long, ce second film tente de reproduire la même ambiance mais ne parvient jamais à retrouver les quelques fulgurances du précédent volet. Alors bien sûr, ce film va reposer sur une certaine nostalgie de la... Lire l'avis à propos de Scary Movie 2

Avatar mavhoc
mavhoc ·