Affiche Sex Addict

Critiques de Sex Addict

Film de (2008)

Frank Henenlotter est un cinéaste certes peu prolifique mais qui a encore beaucoup de ressources !

Frank Henenlotter avait pris l'habitude de nous surprendre en matière de Séries Z (des petites productions fauchées mais drôles) comme cela avait pu être le cas avec Elmer le remue-méninges (1988), Frankenhooker (1990) ou encore la saga des Frères de sang 1, 2 & 3 (1982/1990/1992), mais son dernier film fut une telle déception qu'il avait mit sa carrière de réalisateur de côté. C'est donc après... Lire la critique de Sex Addict

Avatar RENGER
RENGER ·

Retiens toi de vomir, retiens toi de vomir.

Une chose à noter, en grand warrior que je suis j'ai vu ce film à l'époque avec ma copine. Alors bon, au début ça fait bien rire toutes ces histoires rocambolesques sur le cul, mais ça tourne vite au dégueu/gore en fait. Alors ok le mec a une bite incontrôlable, c'est drôle, ok elle se tortille dans tous les sens etc, c'est pas trop mal. Mais la bite dégueulasse pleine de pustules qui rampe sur... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Jean Skw
Jean Skw ·

Critique de Sex Addict par Nellyosh

WHAT THE FUCK ??????!!!??? Dans un sens ça m'amuse de savoir qu'y a des gens dans le monde qui étaient assez perchés pour pondre cette chose, mais de l'autre c'est quand même un peu effrayant de voir à quel point le cerveau humain peut déconner parfois... Pour mes petits yeux souillés, VDM ! Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar Nellyosh
Nellyosh ·