Advertisement

Encore + ou encore -

Avis sur Solo : A Star Wars Story

Avatar lucarrow

On peut voir solo de 2 façons différentes, premièrement en tant que film. C’est un très bon long-métrage qui ressemble à un western réussi, grâce à son casting en particulier Woody Harrelson et Émilia Clarke. Ensuite on a de très beau plan surtout ceux de la montagne. Le « méchant » interprété par Paul Bettany est très convaincant. Le scénario est très bien écrit et veut nous montrer certaines choses mais ne l’approfondisse pas. Les petits problèmes sont la musique qui n’est pas géniale et une petite longueur vers la fin du film. Outre ces défauts on est conquis. En revanche il y a une deuxième façon de voir ce film « comme un star wars ». Donc malheureusement ce film n’est que du fan-service, Disney a voulu se faire de sous donc on est bourrée de référence et on s’en serait bien passé. Mais vers la fin on apprend qu’on pourrait connecter les spin-offs entre eux et c’est une super idée.
Pour conclure film assez sympa avec ces défauts si on ne le voit pas comme une star wars !

lucarrow a ajouté ce film à 2 listes Solo : A Star Wars Story

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2018

Les meilleurs films de 2018

Avec : Avengers : Infinity War, Le Labyrinthe : Le Remède mortel, Black Panther, Ready Player One,

• Sondage Films
    Cover Les films les plus attendus de 2018

Les films les plus attendus de 2018

Avec : Avengers : Infinity War, Le Labyrinthe : Le Remède mortel, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Ant-Man et la Guêpe,

Autres actions de lucarrow Solo : A Star Wars Story