A Star Wars story ? Ah bon ?

Avis sur Solo : A Star Wars Story

Avatar Levine
Critique publiée par le

Même si on en a (un peu) marre de dézinguer des étoiles de la mort toujours plus grosses dans les derniers Star Wars à chiffres romains au moins retrouve-t-on complètement la plastique des IV, V, VI -mieux même quand dans les I, II, III.

Alors que là si on avait pas vu un sabre laser en hologramme et le Faucon Millenium, on aurait du mal à croire qu'on est dans un Star Wars. C'est ni plus ni moins qu'un western futuriste avec des cowboys (dont fait parti Solo) et des indiens (Anfys Nest), et l'attaque de train. Seule originalité: des troopers en chaussures de ski.
L'humour genre blague à papa de Solo est raté. On retrouve rien de la plastique ni de la légèreté classique de Star Wars, l'univers est franchement mal restitué.

On aurait envie de quitter le cinéma avant la fin puisque que comme tout navet on sait toujours comme ça fini...

Disney consomme le capital sympathie de la série, n'allez pas le voir: faisons en un échec commercial, ça sera un service rendu à l'univers Star Wars pour que Disney fasse un petit effort. C'est quand même pas bien compliqué, il y a des tonnes de BD et de dessins animés qui font de meilleurs scénar!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 112 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Levine Solo : A Star Wars Story