Solo a star wars story

Avis sur Solo : A Star Wars Story

Avatar justinb

Après le réveil de la force est réalisé par J.J. Abrams,Rogue one est réalisé par Gareth Edwards et les derniers jedi est réalisé par Rian Johnson sont touts excellents,le meilleur que je pense est les derniers jedi.

Le film raconte les origines d’Han Solo.

Mais malheureusement pour Ron Howard et ainsi les scénaristes du film se font rouler dans la farine pour ce genre de projet et l’un dès moins bon star wars n’a jamais réalisé.

Le scénario du film me semble bien plat,des longueurs et on s’en fout complétement,une mise en scène à part 3 ou 4 scènes avec des belles couleurs,mais sinon elle est très pauvre et parfois la musique,elle est peu marquante comparé aux autres star wars.

Rogue one de Gareth Edwards à était excellent,néanmoins ce film a une mise en scène,une histoire qui corresponde parfaitement bien entre le 3 et le 4,des idées sont pas mal,des belles scènes,divertissement et c’est un spin-off important.

Conclusion: Han Solo de Ron Howard est un simple blockbuster divertissant,mais niveau scénario ça ne vole pas très haut,ainsi la mise en scène et la musique,je veux des choses de neufs que ce bazar là que pour les publics lambdas.

Je préfère un star wars 8 de Rian Johnson et un l’empire contre attaque d’ Irvin Kershner que ce machin ridicule qui oublie facilement et un spin-off inutile.

4/10

justinb a ajouté ce film à 3 listes Solo : A Star Wars Story

Affiche Skyscraper

Flop 2018

Avec : Skyscraper, Action ou vérité ?, Solo : A Star Wars Story, Un raccourci dans le temps,

Affiche Deadpool 2

Mes attends de 2018

Avec : Deadpool 2, The Greatest Showman, Un raccourci dans le temps, Les Indestructibles 2,

Affiche Batman & Robin

JDG a raison sur les films

Avec : Batman & Robin, La Légende du sanctuaire, Cool World, Suicide Squad,

Autres actions de justinb Solo : A Star Wars Story