4,8 ? Mais vous êtes fou. Ce film est une CATASTROPHE!

Avis sur Sonic, le film

Avatar -Calixte-

Sonic qui pète, blagues de débiles mentales qui se succèdent sans jamais servir au récit, réalisation digne du JT du 20h, personnages creux et attardés, et plein de plotholes... C'est de loin un des spectacles les plus embarrassants que j'ai pu voir de ma vie, c'est absolument affligeant de débilité. Le film n'est pas destiné aux plus de 5 ans et demi ! Je m'attendais à un genre de dessin animé avec des touches matures à la Lego Movie, notamment du fait de la présence de Jim Carrey, et de la première bande d'annonce qui laissait penser à un Sonic plutôt intelligent et bad-ass. Spoil: Sonic a l'âge mental d'un joueur attardé de fortnight, qui fait que des conneries et qui est 100 fois plus irritable que Jar Jar Binks.

C'est ZERO! Je mets 2 pour les effets visuels qui s'intègrent bien au monde réel, au design sympa des robots de Robotnik et de son costume; ainsi que pour la touche visuelle cartoonesque assez originale. De plus je l'ai vu en VF, la voix de Malik Bentalha est INSUPPORTABLE et à vomir... Ne perdez pas votre temps si vous comptiez aller le voir et / ou que votre enfant a plus de 6 ans.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

-Calixte- a ajouté ce film à 2 listes Sonic, le film