Revele le coté obscure en toi !

Avis sur Spider-Man 3

Avatar Memed Chenille

Le meilleur des trois restera toujours le premier de la série. On y découvrait les personnages. Le premier opus, teinté d'action, de fantastique et d'humour, avait de quoi nous satisfaire. Pour le deuxième, il était intéressant. Ce dernier chapitre exploite aussi un bon filon. Le bon et le méchant Spider-Man. Le Blanc et le Noir. On aborde ici la noirceur du personnage de Peter Parker. Saoul de gloire et de notoriété, Peter Parker ne porte plus à terre et en oublie l'essentiel de sa vie. Je considère que l'on aurait pu traiter ce volet avec plus de profondeur, aborder le coté sombre du héros. Au lieu de cela, les scénaristes ont préféré en projeter le coté humoristique et très léger. J'émets quelques réserves sur ce choix. Mais il n'en demeure pas moins que Spider-Man 3 fait le boulot. Un festival d'effets spéciaux très agréable pour l'oeil. En particulier l'Homme de Sable , très crédible dans son rôle. Pour les autres, Tobey McGuire est égal à lui-même. Kirsten Dunst semble prise dans une toile d'araignée tellement son jeu semble stoïque et James Franco livre une belle prestation avec ce sourire charmeur de "bouffon" . Un bon divertissement qui aurait gagné à être coupé de quelques longueurs pour que l'on en apprécie réellement la valeur

Memed Chenille a ajouté ce film à 4 listes Spider-Man 3

Autres actions de Memed Chenille Spider-Man 3