Spider-Man : New Generation par Rubm

Avatar Rubm

C'est un film qui est vraiment travaillé visuelement, il y a des plans mémorables (dialogues sur les fenetres de buildings), des scenes d'action très bien filmé, un style graphique qui rappele les comics avec ses bulles, onomathopées et écran scindé qui apparaissent et aussi qui rappele un univers plutôt hip-hop avec les tags ou avec la BO (très bonne avec autant de sons hip-hop que symphonique).
Le personnaves sont bien ecris et on peut s'identifier aux problèmes de Miles, même si on aurait pu faire le film qu'avec Spider-Man, Spider-Gwen et Miles les autres Spider sont attachants mais ils créent des petites longueurs. Le Caïd, lui, est un bon méchant avec des motivations compréhensible. La relation entre tous les personnages sont interessante et évoluent toutes.
Le film est bien écris et est plutôt original en faisant de Peter B. Parker un mentor démotivé (la scene ou il pleure dans sa douche habillé en Spidey) et de ne pas en faire un lycéen comme d'habitude.
Spider-man Into the Spider-Verse est un film drôle, bien rythmé, beau, qui nous touche, tous ça en restant choérant malgré les différentes dimension. Et en plus il y a des dizaines de référances aux autres Spider-Man.

Rubm a ajouté ce film d'animation à 1 liste Spider-Man : New Generation

• Films
    Affiche The Social Network

Mon Top de la Décénnie

Avec : The Social Network, Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne, Django Unchained, Conjuring : Les Dossiers Warren,

Autres actions de Rubm Spider-Man : New Generation