Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Star Trek

Critiques de Star Trek

Film de (2009)

Critique de Star Trek par Fantamax

Star trek c'est pour les blaireaux qui n'ont pas su évoluer, et JJ abrahms est un blaireau. Et pourtant, j'ai bien aimé ce film, je l'ai même vu deux fois dans la semaine. Du coup, je me suis dit que peut être que j'avais tort et j'ai essayé d'autres star trek plus anciens. malgré mes efforts (films et séries), je reviens au point de départ, Star Trek c'est pour les blaireaux !! Lire la critique de Star Trek

Avatar Fantamax
Fantamax ·

Les personnages manquent d'épaisseur, et l'histoire, de profondeur

Ca démarre sur des chapeaux de roues et ca ne s'arrête jamais pour notre plus grand plaisir ! Sacré scénario ! sacré réalisation ! Bref un sacré film. Toutefois et c'est bien là son seul Default, les personnages manquent d'épaisseur, et l'histoire, de profondeur ; l'éliminant d'office de la catégorie "Chef d'oeuvre". Mais après tout qu'importe, je me contenterai ce cette belle claque. Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Critique de Star Trek par TheScreenAddict

La vision de ce jeune Star Trek, est un choc. La grisante impression d'avoir vu naître sous nos yeux émerveillés le genre du space opera, d'avoir vu naître une génération d'acteurs tous plus charismatiques et attachants les uns que les autres, d'avoir vu 30 ans de "dictature" Star Wars partir en fumée, effacés par la puissance d'une fresque revitalisée, magnifiée par l'œil amoureux et virtuose... Lire l'avis à propos de Star Trek

Avatar TheScreenAddict
TheScreenAddict ·

La définition-même du space opera

Sept ans sans aucun film. Trois ans qu'on l'attendait. Voici enfin le onzième film de l'interminable saga Star Trek. Réalisé par le talentueux J.J. Abrams (la série culte Lost, Mission: Impossible 3), ce dernier n'a pas tardé à montrer qu'il peut aisément reprendre une franchise tout en y insufflant un nouveau souffle... À la base,... Lire la critique de Star Trek

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Y'a tout!

Je connais pas l'univers star trek, mais vraiment que dale! JJ Abrams je lui accorde plutôt du crédit même si son côté chantre de la SF m'emmerde et qu'il s'est égaré. Bref, j'avais vraiment aucun à priori concernant ce film et ben j'ai été plutôt surpris, pas mal chiadé l'histoire! Les effets spéciaux sont nickels, l'histoire est bien ficelée même si deux... Lire la critique de Star Trek

Avatar Bixente Plrd
Bixente Plrd ·

Critique de Star Trek par Caine78

Onzième (déjà!) film inspiré de la mythique série des années 60, "Star Trek" est cette fois-ci coaché par un vrai professionnel, et la qualité du film s'en ressent immédiatement. D'une indéfinissable richesse visuelle et d'une stupéfiante qualité sonore, le film sait rapidement se faire prenant, tout en s'appuyant sur un scénario revigorant car nous narrant la jeunesse de nos héros, et ce en... Lire la critique de Star Trek

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Star Trek par pierrick_D_

Coup d'envoi assez réussi de la nouvelle saga "Star Trek",qui donne un sérieux coup de vieux à ce qui a été fait précédemment.J.J. Abrams,révélé à la télé où il a écrit,produit et réalisé des séries à succès comme "Lost" ou "Alias",tourne délibérément le dos à l'ambiance zen et languide des origines pour faire entrer la franchise de plain-pied dans l'ère moderne.De ce point de vue,le film se... Lire la critique de Star Trek

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Star Trek par l'homme grenouille

D’un certain point de vue, on peut être rassuré par ce "Star Trek". Ouf ! On échappe au produit formaté standard sans âme ni intérêt qu’on était en droit de craindre ! La raison ? – C’est surtout ce véritable goût du spectacle que s’efforce d’insuffler une réalisation nerveuse qui – à certains instants – sait même nous offrir de véritables grands moments. Malgré tout, même si tout le monde... Lire la critique de Star Trek

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Une film SF plutôt sympathique

Star Trek est peut être une bonne adaptation d'un univers que je ne connais pas mais en ce qui concerne mon ressenti, je l'ai juste trouvé divertissant sans pour autant être un super film. L'univers montré dans ce film me paraît moins étendu que pas mal de franchise que je connais à ce jour. Mais je me doute bien qu'il est dur de tout montrer en un seul film et qu'il faut voir les autres long... Lire la critique de Star Trek

Avatar Skudd
Skudd ·

Alerte epilepsie

J'aimerais bien critiquer les visuels mais on ne voit strictement rien dans ce film, chaque action est ponctuée d'une coupure, chaque scène se voulant impressionnante est filmée par un parkinsonien avec les éclairages en pleins phares en pleine face. C'est simple, c'est de la poudre aux yeux. Il n'y a rien à voir. J'aimerais commenter l'histoire mais vu qu'elle repose sur une série de... Lire la critique de Star Trek

Avatar TheoC
TheoC ·