Black Sheep ?

Avis sur Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Pitidipiti

Après "Star Wars : Episode I - La Menace fantôme", il me fallait revoir "Star Wars : Episode II - L'attaque des Clones" qui pour moi était le moins bon de la saga. L'est-il toujours ?

Concernant les acteurs ça va du moyen au bon. Hayden Christensen manque ici de charisme, Natalie Portman est bof, Ewan McGregor joue bien, Christopher Lee très bon et Samuel L. Jackson est bon.

Le film a de très belles scènes et un final épique, mais le gros point faible du film est la romance entre Padmé et Anakin, ces moments plombent pour moi le film, elle est surjouée et un peu invraisemblable, puis, il étaient obligés de mettre à chaque fois des bruits de paillettes au début de ces scènes ? Malgré le fait que je trouve Hayden Christensen moyen, son début de mise en abyme avant de devenir vous savez qui est assez intelligente et bien mise en valeur, un bon point du film. Mais bon, passons... Les effets-spéciaux sont très CGI-esques, mais ils ont leur charme, la B.O. de John Williams toujours excellente, des scènes d'action dantesques... Le film est très bon, mais il a des défauts conséquents qui dérangent le film.

Bref, pour terminer cet avis très court, "L'attaque des Clones" est pour moi le moins bon de la saha même si il est loin d'être moyen. Il reste néanmoins à voir !

7,5/10

10 apprécient · 1 n'apprécie pas

Pitidipiti a ajouté ce film à 2 listes Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Autres actions de Pitidipiti Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones