Sucker Punch par Matondia

Avatar Matondia

J'ai commencé à regarder ce film. Puis j'ai fini par lâcher. Je voulais déjà lâcher depuis un moment, puisque le début est long, on s’ennuie vite. Mais j'ai essayé de tenir, peut être que c'était juste un peu long à démarrer... Et bien oui, c'est un peu long à démarrer. Mais une fois que ça démarre, c'est pas mieux.

Sucker Punch, ça a la classe. Visuellement,on peut dire que c'est réussi. Le problème, c'est que c'est pas un film. C'est des clips de jeu vidéo, reliés entre eux par une histoire super mince. Et dénués de la moindre cohérence.

Alors les fans auront surement trouvés 200 interprétations, des 2ème, 3ème, 10ème degré. Mais le truc avec le 2ème degré d'interprétation, c'est qu'il en faut un premier pour que ce qu'on voit ait un sens sans avoir à se prendre la tête pendant des jours. Et ce film n'a pas de premier degré.

Voir des nanas en mini jupe dégommer tout ce qui se présente à coup de katana, ça pourrait être un bon divertissement. Cependant, ce n'est pas le cas. On se désintéresse totalement de tout ce qui se passe dans le film. Des scènes d'action, parce que c'est tellement wtf qu'on passe son temps à se demander si les gens qui ont bossé là dessus sortaient pas de l'asile. Du reste, parce qu'une fois enlevé les scène d'action, t'as rien.

3 points parce que les décors et les nanas sont bien foutus.

Matondia a ajouté ce film à 1 liste Sucker Punch

• Films
    Illustration Mes déceptions

Mes déceptions

Des mauvais films que j'aurais pas dû essayer de regarder, ou des films (pas forcément mauvais) que je m'attendais à trouver...

Autres actions de Matondia Sucker Punch