Affiche Suicide Kings

Critiques de Suicide Kings

Film de (1999)

Rapt

Un film méconnu et oublié, à l'image de son réalisateur Peter O'Fallon, qui a très vite bifurqué vers l'univers des séries télévisées après seulement deux long-métrages sur grand écran. Pourtant, "Suicide Kings" ne manque pas de qualités, et j'encourage vraiment les curieux à risquer un coup d'œil sur cette comédie noire à la sauce mafieuse. En 1999, Tarantino est passé par là, Guy... Lire l'avis à propos de Suicide Kings

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

J'adore !

Quel bonheur ! Une pépite du polar à l'humour noir. Cet enlèvement qui tourne au fiasco, ces acteurs charismatiques et attachants, le scénario bien huilé, j'adore voir et revoir ce polar de 1999. Un vrai régal ! Lire la critique de Suicide Kings

Avatar Polarolive
Polarolive ·

Construit comme un jeu de poker menteur, le film nous berne jusqu'à la fin.

Un film bluffant méritant bien mieux que le mépris qui lui a été infligé à sa sortie. Certes il y a quelques vilaines longueurs, mais grosso modo c'est assez bien fait, Christopher Walken domine la distribution mais les seconds rôles sont plutôt bons (le personnage jouant Lobo est pas mal trouvé). Construit comme un jeu de poker menteur, le film nous berne jusqu'à la fin. Un bon spectacle... Lire l'avis à propos de Suicide Kings

Avatar estonius
estonius ·

Bien dans son fauteuil.

Eh oui, qui est donc dans ce fauteuil-là... Notre star du jour, Christopher Walken qui de son fauteuil survole ce thriller, qui, quoi qu'il en soit est quand même bien réglé. C'est vrai qu'à la limite: on aurait pu croire à un huis clos, étant donné que la quasi totalité du film se passe dans une pièce de la maison d'un des jeunes gens, David. L'histoire est assez lente en soi mais se dénoue... Lire la critique de Suicide Kings

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Echec et mat!

Suicide Kings est un bon petit film sans prétention. Il a été jugé durement par les critiques je trouve. Les acteurs sont plutôt bons, notamment Christopher Walken et Johnny Galecki (un de ses premiers rôles avant le succès de The Big Bang Theory). Le scénario est bien construit, la tension est maintenue grâce à des rebondissements bien sentis. L'histoire est assez originale, on voit se... Lire l'avis à propos de Suicide Kings

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Critique by NєσLαιη

Thriller qui est souvent dans l'oubli et c'est un tort. J'ai trouvé juste les quelques premières minutes un peu bric à brac, une fois l'enlèvement d'un parrain de la mafia réussi par des jeunes, le tout devient bien barge. Excellente prestation de Christopher Walken qui je le rappelle est pendant plus d'une heure scotché à un fauteuil, puis l'acteur Denis Leary en homme de main de bon fond. Lire l'avis à propos de Suicide Kings

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Suicide Kings par AMCHI

Voilà un bon thriller au scénario bien troussé et haletant. Comme à son habitude Christopher Walken est parfait. Un film peu connu mais très réussi et prenant, il y a du suspense jusqu'au bout, de la noirceur et de la malice. Sinon on remarquera que les jeunes acteurs du film à part 1 ou 2 n'ont pas fait de carrière de premier plan depuis ce film et le réalisateur a surtout... Lire la critique de Suicide Kings

Avatar AMCHI
AMCHI ·

C'est qui le patron?

Une excellente surprise. Une mise en scène efficace et habile au service d'un scénario retors et intelligent, c'est plutôt rare. Bonne interprétation, notamment du toujours excellent Christopher Walken. Vraiment pas mal. Lire la critique de Suicide Kings

Avatar Caine78
Caine78 ·