The Quinn Margot

Avis sur Suicide Squad

Avatar Lionel André

Le film vaut le cul juste pour le coup d'Harley Quinn.

Non plus sérieusement comme beaucoup j'attendais pas mal ce film, aux vues des premières critiques négatives je m'étais préparé au pire. On m'avait même dit qu'il était pire que Batman Versus Superman. C'était une bonne chose car ayant cette appréhension, le film est plutôt bien passé, mieux que celui de Zack Snyder en tout cas. J'avais pris mon MP3 avec moi au cas où je m'ennuierai mais j'en ai pas eu besoin. Le film ouvre avec "The house of the rising sun" des Animals, puis on entend les Stones, les White Stripes, Creedance, Eminem (la meilleure et c'est pas "The Real Slim Shady"), AC/DC... Je pense qu'une bonne partie du financement du film est partie dans la BO... et dans la com' aussi. Avec ce casting dantesque, on avait tous hâte de voir si les mois de préparation de Jared Leto avaient servi pour jouer le Joker. Et puis finalement il n'a pas un si grand rôle que ça dans le film et c'est pas plus mal. Comprenez-moi, je ne dis pas qu'il joue mal, disons que la réalisation de ses scènes ne le mettait pas en valeur et pire, ça le détruisait. Contrairement au Lex Luthor de B VS S qui est complètement raté soit dit en passant. Dans le casting on a aussi Will Smith, j'aime beaucoup cet acteur. Enfin J'AIMAIS beaucoup cet acteur mais depuis quelques années je trouve qu'il choisit mal ses rôles. C'est bien dommage, le personnage de Deadshot est cool mais je trouve qu'ils n'étaient pas compatibles les deux. Passons à Cara Delavigne maintenant... Comment dire ? Je pense honnêtement que Kad Merad aurait était plus crédible en sorcière maléfique que Cara. C'est pour ma part la plus grosse erreur de casting, elle n'a que la beauté pour elle (désolé Cara) mais elle est enlaidit 80% du film par son personnage. Non vraiment je ne lui dit pas d'arrêter le cinéma, mais de ne plus retenter ce genre de rôle (bon en vrai je n'ai aucune légitimité à lui dire quoi que ce soit, elle fait ce qu'elle veut). Il y en a quand même une qui se démarque, je parle bien sûr de Margot boobs Robbie en Harley butt Quinn. Elle est parfaite dans son rôle de psychopathe-sexy et aguicheuse, je regretterai même qu'elle ne le soit pas plus, mais bon on est dans un film américain faut pas déconner non plus. Bon ensuite le scénario est sans surprise... sans surprise. Une fois de plus on était habitué avec Superman V.S. Batman (ou l'inverse j'sais plus), c'est toujours la même soupe depuis longtemps refroidie qu'on nous sert, tout comme le super-cop "le meilleur des meilleurs" blablabla : pas intéressant du tout.
En bref je retiendrai juste la BO (au moins un de vos cinq sens sera stimulé en regardant ce film) et le cul d'Harley Quinn, je m'excuse d'être relou avec ça mais c'est taille de vrai ! #TrueStory Je ne sais pas si j'irai voir la suite (vraiment s'il n'y a rien d'autre à voir) en tout cas demandez moi je connais déjà le scénario.

Autres actions de Lionel André Suicide Squad