Affiche Sur le chemin de la rédemption

Critiques de Sur le chemin de la rédemption

Film de (2018)

A éviter si on est croyant

Film qui se passe chez les protestants, une histoire de drague entre un pasteur et une jeune veuve, un film dark, des ambiances glauques, aucun contenu spirituel, des conversations vides sur la pluie et le beau temps, mélées de vieille psychologie de comptoir.. Film qui se termine en film d'horreur sanglant.. Encore une propagande anti-chrétienne Lire l'avis à propos de Sur le chemin de la rédemption

Avatar Jeune  Catholique
Jeune Catholique ·

Activiste écologique

Je n'ai pas aimé ce film qui mêle écologie et religion. C'est un film sur le désespoir (le changement climatique, la pollution, entre autres) ce qui est assez anxiogène et à la foi énervant car le sujet de la culpabilisation concernant l'écologie, j'en ai assez. Ce genre de film pseudo-intello n'est pas pour moi. Je me suis ennuyé, j'ai trouvé le scénario sans intérêt. Lire l'avis à propos de Sur le chemin de la rédemption

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Critique de Sur le chemin de la rédemption par Apiou

C'est hyper bien construit et le fond me semble cohérent. Tournée en 4/3 ça change un peu, tant mieux. La photo est belle, très épurée. Ethan Hawke est dedans, et crédible. Pleins de bons éléments et pourtant je n'ai pas été porté, ça m'a plu au niveau de la technique mais je n'ai pas ressenti le film de manière organique. Lire la critique de Sur le chemin de la rédemption

Avatar Apiou
Apiou ·