Affiche Sweet Girl

Critiques de Sweet Girl

Film de (2021)

Film d'action décent sous torsions dramatiques

Rachel. Sors de la voiture. Tu dis toujours que je dois me battre plus fort, alors... Quoi ? Tu dois sortir de la voiture. Descends. Tant qu'on est ensemble, on est une famille. Si tu peux pas me promettre qu'on sera ensemble, je t'accompagne. Je peux rien te promettre. Netflix propose avec Sweet... Lire l'avis à propos de Sweet Girl

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

COUP DE GIRL

bonjour et bienvenue sur ma critique de Sweet girl, un film qui lorgne sur le fugitif et l'esprit de cain. Franchement un bon thriller d'action à regarder, bien réalisé, avec des acteurs très sympas, une musique cool, une construction honnête ..bref un bon film mais à partir des 20 dernières minutes, ça part en live direct au niveau du scénario tordu. Aucun rapport avec le... Lire la critique de Sweet Girl

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Sweet Girl, you are terrible...

Une catastrophe en tout point, qui entraîne dans sa chute les deux acteurs principaux (Jason Momoa et Isabela Merced, épouvantablement caricaturaux) et un scénario qui, malgré le début franchement larmoyant, nous avait intrigué. La lutte des labos qui aboutit sur des mercenaires veillant à faire disparaître ceux qui viennent gêner leur business, un père de famille récemment veuf à cause de ce... Lire l'avis à propos de Sweet Girl

Avatar Aude_L
Aude_L ·

La vengeance à tout prix...

L'idée générale du film, même si très classique, est assez intéressante et je pense d'actualité. Ce qui est dommage c'est qu'il y a de gros faux pas dans le traitement. Ça hésite entre le film de complot où le protagoniste fuit pour sauver sa vie tout en essayant de démêler les tenants et aboutissants des manigances mise en œuvre par des gens de pouvoirs et un film d'action dans lequel le... Lire la critique de Sweet Girl

Avatar Borboroth
Borboroth ·

Ce serait-on moqué de nous ?

Le film commence en mode lacrymal pendant 20 minutes, je n'ai rien contre les émotions mais comme en toute chose l'abus, ce n'est pas bien. On passe ensuite à autre chose et là on est en pleine série B, ça se cogne avec une violence qui enverrait n'importe qui dans le coma du premier coup, là non ces gens-là sont des dur à cuire (des durs à blesser, comme dirait quelqu'un). Donc première... Lire l'avis à propos de Sweet Girl

Avatar estonius
estonius ·

Nonnn... lui... elle? sérieusement ?

Waw, ils ont osé faire ça quoi... un tel twist. Je m'excuse mais il FAUT que je spoile. Pas loin de la fin du film, on apprend qu'en fait, le père, donc le géant Moma, ben il est mort au début du film, et que tout le reste, c'est la fille (la petite fifille sur l'affiche) qui se prend pour son père... du coup c'est filmé comme si le père était vivant et on y croit, forcément... mais quand on... Lire l'avis à propos de Sweet Girl

Fatpooper ·

Paloma girl.

Pas facile de critiquer ce film sans spoiler. Alors franchement, le film est sympa mais loin d'être un chef d'œuvre. Mais il y a une vraie surprise vers la fin qui une fois le générique terminé, nous oblige à poser la question de la crédibilité de ce qu'on vient de voir. Mais pour ma part, je trouve que c'est plutôt logique pour les raisons suivantes:Pendant une bonne... Lire l'avis à propos de Sweet Girl

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Le twist de la boxeuse

Nous vivons une époque où – l’activité sur les réseaux sociaux en témoigne – les « grands méchants » sont les multinationales pharmaceutiques faisant passer leur profit devant la santé de l’humanité, les investisseurs qui les financent et les politiciens corrompus qui leur permettent d’agir impunément. Il était donc logique que le cinéma « populaire » (entendez : sans aucune ambition autre... Lire l'avis à propos de Sweet Girl

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Critique de Sweet Girl par Mots_Passants

Ce n’est ni bon ni mauvais, d’où ma note qui lui attribue la moyenne, ce qui n’est pas ce que je qualifie de "mauvaise" notation (ou critique négative). C’est à mon goût le type même de film qui se laisse suivre avec un scénario, bien entendu, qui n’est pas des plus fouillés à l’extrême, peut être, mais qui est assez habile quand même. L’histoire se suit sans déplaisir d’autant que j’ai... Lire la critique de Sweet Girl

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Thriller schizophrénique à twist final

Thriller schizophrénique (attention, pas paranoïaque) avec un twist final téléphoné dès le premier quart du film. J'ai vu mieux sur le même thème (pas le même sujet), il y a longtemps et en y repensant, je me demande si j'aurais le courage de voir ce pensum une seconde fois pour vérifier que les choix de mise en... Lire la critique de Sweet Girl

Avatar cobol83
cobol83 ·