Mouais bof

Avis sur Teen Titans: The Judas Contract

Avatar MastaP

Ceci est une tentative de re-booter le comics original avec le groupe actuel des Teen Titans version long métrage animé de DC. Vu le changement dans la compo de l'équipe certains points du scénario d'origine ne sont plus plausible comme par exemple la capture de Blue Beatle. Le changement de certaines dynamiques aussi est bizarre: Cyborg étant muté chez les grands de la Justice League c'est Beast Boy qui en pince pour Tera. C'est marrant mais cela rend inexistant son crush pour une Raven rajeunie pour l'occasion. Mais qu'en est il pour quelqu'un qui rentre dans le film sans connaître ce contexte ? Et bien il retiendra des innuendos sex plus maladroits les un que les autres, une relation Slade/Tera aussi dérangeant que celle de Batman/Batgirl dans The Killing Joke. Ceci dit ce Judas Contract ne casse pas trois pates à un canard et fait l'impression d'être un épisode d'une série plutôt que un long métrage que l'on a pas pris le temps de développer. Ceci dit je contredirais un peu ma conclusion en disant que DC n’arrête pas d'affiche le potentiel d'une histoire solo de Blue Beatle sans jamais oser sauter le pas.

Autres actions de MastaP Teen Titans: The Judas Contract