Non, il n'est pas compliqué.

Avis sur Tenet

Avatar Guygou
Critique publiée par le

Tout le monde me disait qu'il fallait pas chercher à comprendre le film, qu'il était hyper compliqué.... franchement je pense pas être prétentieuse en disant qu'en un visionnage tout était clair car Inception, j'ai dû le regarder 2-3 fois pour comprendre et Interstellar 3-4 fois...
Le casting est vraiment de qualité, Robert Pattinson est parfait, Elizabeth Debicki n'a pas le rôle de la nunuche de service, bien au contraire, et aussi je crois que c'est la première fois que je vois un film où le personnage principal est noir sans que le film le souligne et le justifie, enfin, d'ailleurs je lis qu'il est le premier acteur afro-américain à tenir le rôle principal d’une production à 205 millions de dollars.
Je crois que j'ai aimé Tenet aussi car je l'ai vu dans un moment où j'enchainais le visionnage de films sans ambitions, sans réflexions et ce Nolan, on voit qu'il y a du travail et une envie de porter un objet complet et qualitatif à l'écran. Même si ce film n'est pas ton meilleur dans mon coeur, bravo Christopher !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 201 fois
1 apprécie

Autres actions de Guygou Tenet