The Boy par lupiotte

Avatar lupiotte

Tout d’abord, je tiens à remercier Metropolitan pour l’envoi de ce film. Je n’avais pas eu l’occasion d’aller le voir au cinéma lors de sa sortie. Je suis friante de ce genre de film mais il faut savoir que je n’aime vraiment pas les poupées … Je me demandais ce que ça allait donc donner avec ce film et j’ai été agréablement surprise par la chute de celui-ci mais par contre assez déçue sur le fait qu’il ne se passe pas grand chose au cours du film en lui-même … On espère et rien … Heureusement, il n’est pas très long du coup on ne s’ennuie pas trop mais je pense qu’il aurait fallu avoir un peu plus “d’action” ou de rebondissements pour rester vraiment plus dans l’ambiance. Il faut quand même dire que le suspens est assez bien rendu et le spectateur attend à tout moment que quelque chose surgisse, la fin arrive donc d’un coup et on est surpris.

En résumé, The Boy est assez plat mais arrive quand même à nous surprendre là où on ne l’attendait pas ! Je dois dire avoir été prise au piège de ce film et ne pas avoir vu venir ce qui allait réellement se passer. Lauren Cohan se débrouille assez bien sachant qu’elle est principalement toute seule tout le long du film en face d’une poupée qui ne fait pas grand chose. Il n’est pas aisé de se donner la répliquer. J’ai trouvé ce film assez divertissant et intriguant même si au final on espère quelque chose qu’on ne voit finalement pas arriver. A découvrir !

lupiotte a ajouté ce film à 2 listes The Boy

• Films
    Cover Films vus en 2016

Films vus en 2016

Avec : Joy, Creed : L'Héritage de Rocky Balboa, Au royaume des singes, Les Aventures de Porcinet,

• Films
    Affiche Les 8 Salopards

Films à voir au cinéma en 2016

Avec : Les 8 Salopards, Le Garçon et la Bête, Jane Got a Gun, Creed : L'Héritage de Rocky Balboa,

Autres actions de lupiotte The Boy