Affiche The Punisher

Critiques de The Punisher

Film de (2004)

Et s'il était revenu à la vie pour pouvoir mourir encore ?

Au milieu des X-men, Spiderman et autres Batman, The Punisher ne pèse pas lourd en notoriété. Pourtant, le personnage mérite qu'on s'y intéresse pour un point précis. Frank Castle n'est pas gentil. Franck Castle ne sauve pas des enfants dans un immeuble en flammes. Franck Castle ne se contente pas d’assommer ses adversaires au nom de la morale et de la bonne conscience. Non. Frank... Lire la critique de The Punisher

Avatar Caïn
Caïn ·

the pleurnicher

- Salut je suis trop bête pour sauter à l'eau quand une voiture me poursuit sur un ponton - Salut je suis trop stupide et je me fait arracher tous mes piercings sans dénoncer mon voisin qui est un tueur sanguinaire qui me fait peur. - Salut ; nous on est les méchants ; on vient arracher les piercings du mec mais on le laisse en vie - Salut ; mon boss veut me tuer et je le laisse faire parce que... Lire la critique de The Punisher

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de The Punisher par Faruko

"The Punisher" est un film qui ne figure pas parmi les références des films comics. Souvent, même, il est extrêmement décrié... et pourtant réussi. Il s’agit là de la première réalisation de Jonathan Hensleigh, plus connu pour ses talents de scénariste ("Jumanji", "Armageddon" & "Une journée en... Lire l'avis à propos de The Punisher

Avatar Faruko
Faruko ·

Un film qui ne mérite pas de punition!

les bons films de super héros c'est pas courant, et je trouve que celui-ci est généralement sous-noté, quelques clichés par ci par la, mais dans l'ensemble je le trouve très bien, et il manque pas grand chose pour en faire un très bon film, un super héros soft qui jongle entre gentil et méchant, et bien interprété, les autres s'en sortent aussi, une pointe d'humour et une bonne dose de violence... Lire la critique de The Punisher

Avatar VyacheslavSolov
VyacheslavSolov ·

Critique de The Punisher par Narrator

Si vous vouliez voir un justicier expéditif,froid et fascinant qui charcle des mafieux dans une ambiance sombre...eh bien.....Vous trouverez ici un justicier en t-shirt qui torture ses ennemis avec des esquimaux à la fraise...Ouais...Je sais....Dur. Lire la critique de The Punisher

Avatar Narrator
Narrator ·

Un film super super sympa

Ce film a un scénario efficace et drôle par moment. Ce film ne se prend pas trop au sérieux et ne nous offre pas une analyse poussée sur le héros, mais cela n'est pas rhédibitoire. Ce film ne respecte pas exactement la continuité marvel mais ce serait rêver que de demander d'avoir ça. Sinon au niveau des acteurs c'est correct et Travolta est bon. Il est à signaler de plus que l'histoire du film... Lire l'avis à propos de The Punisher

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

Parce que Travolta surjoue autant que le Ghost Rider

Comment parler de ce film sans trop s'énerver? En s'appelant Florent, et en contrôlant ses super-pouvoirs à la perfection. Oui, je sais, il faudra que je retourne voir le psychiatre auquel j'avais parlé pour ma critique de "Lego Batman", et non pour les curieux, en vrai, je n'en vois pas. Mes critiques sont complètement tarées, pas moi. Bref. Comment parler du "Punisher", ce film sur lequel... Lire l'avis à propos de The Punisher

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Fais moi mal...

Relevant plus de prime abord de Daredevil que des Spiderman, Punisher avait tout pour foiré : un casting foireux, un yes-man à la réal et une ancienne adaptation avec Dolph Lungren. Mais pourquoi pas, après tout, en période de disette filmique, un potentiel nanar est toujours bon à prendre... La première chose qui choque dans le film, c'est sa musique. Une horrible partition tantôt western,... Lire la critique de The Punisher

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Bossa Nova et Glace à l'eau

Quinze ans après la sympathique série B avec Dolph Lundgren, revoici une nouvelle adaptation du comics "The Punisher", cette fois-ci réalisée par l'excellent scénariste Jonathan Hensleigh (Une journée en enfer, Armageddon). Malheureusement, là où on pouvait s'attendre à un vigilante movie sombre et désespéré dans la même veine que la bande dessinée... Lire la critique de The Punisher

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Punition

2004 ne fut pas la plus grosse année au niveau des adaptations MARVEL/DC. Mis à part le chef d'oeuvre SPIDERMAN 2, on retiendra de cette année le pas super BLADE TRINITY ou encore le désastreux CATWOMAN. Et une autre adaptation MARVEL est sortit cette même année : THE PUNISHER, et c'est assez correcte, mais on est parmi les moins bons films de MARVEL (bon, on est vachement loin de la bouse au... Lire l'avis à propos de The Punisher

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·