Affiche The Upside

Critiques de The Upside

Film de (2019)

Inutile

Crevons l’abcès tout de suite, je déteste le principe de faire un copier/coller d’un autre film... Un remake peut être intéressant s’il apporte quelque chose de nouveau, transpose l’histoire dans un autre cadre, une autre époque, une autre culture etc.Ici tout est à l’identique, alors je veux bien que le principe soit de coller à peu prêt à l’histoire vraie mais dans ce cas pas la... Lire l'avis à propos de The Upside

Avatar CaptainKev
CaptainKev ·

Catastrophique

Ou comment transformer un très bon film qui avait quand même fait une grosse unanimité en une daube intersidérale, tout ce qui était drôle et attendrissant a disparu, le personnage joué en France par Omar Sy est interprété d'une manière totalement improbable par Kevin Hart qui arrive aux genoux de Bryan Cranston qu'il est censé porter dans ses petits bras. Les dialogues sont minables,... Lire l'avis à propos de The Upside

Avatar Marie Nguyen Breteau
Marie Nguyen Breteau ·

Critique de The Upside par shanghai

Grand fan d'Asie, je suis un amateur compulsif des cuisines d'extrême Orient. Lorsque l'on n'habite pas à Paris, c'est un hobby compliqué, en effet, l'immense majorité de la clientèle française n'est pas habituée à certaines saveurs et consistances bien particulières. Le résultat est que nombre de restaurants a adapté sa cuisine au goût du plus grand nombre. Le cinéma Français... Lire la critique de The Upside

Avatar shanghai
shanghai ·

Critique de The Upside par Fabios Fabios

le remake américain du film Intouchables qui est dans l'ensemble fidèle à l' œuvre originale même s'il y a beaucoup de différence entre le film français le film américain ils sont même d'ailleurs supprimer une des meilleures scènes du film et des plus drôles ce qui est vraiment dommage. dans le film français Omar Sy nous faisait vraiment rire ce qui n'est pas le cas de Kevin Hart dans ce... Lire la critique de The Upside

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Don't touch

Remake US de Intouchables (que je n'ai pas vu, ne me frappez pas), The Upside est loin de la catastrophe à laquelle je m'attendais. Je ferai certainement un edito après avoir vu l'original, mais cette version américaine me semble ne pas avoir été trop paresseuse, même si j'ai l'impression qu'elle n'a pas cherché à aller beaucoup plus loin que de raconter l'évolution de deux... Lire la critique de The Upside

Avatar Vash
Vash ·

Quand une oeuvre est intouchable...

Petit film sympathique, mais qui souffre de comparaison avec l'original et de longueur. Mériterait un 6.5/10 pour "l'effort", qui colle beaucoup à celui de 2011, mais sans son charme et sa magnifique musique. Celui-ci tombera malheureusement dans l'oubli, tandis que le vrai est très proche du chef-d'oeuvre. Lire l'avis à propos de The Upside

Avatar phoenixgabe
phoenixgabe ·

The upside !

Tout comme nombre de projets de remakes, The Upside aura eu bien du mal à se monter. Mais le voici. Et alors ? Evaluer la qualité d'un remake est une tache impossible. Parcequ'une personne ne connaissant pas l'original pourrait l'apprécier alors que celui qui l'a vu... pourra franchement s'ennuyer. Ici, on suit Dell, qui va être engagé par Philipp à la suite d'un accident qui l'a... Lire la critique de The Upside

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Copie conforme en beaucoup moins authentique

Intouchables, sujet monumental en France a droit à son remake peu attendu aux USA. Et dire que Kevin Hart et Bryan Cranston sont des grandes stars du cinéma pour nous offrir des performances ultra en dessous de celles de nos Cluzet et Omar Sy nationaux. Si beaucoup de scènes sont reprises au mot près (Premiere scènes avec la police, la séance de fumerie du soir et j’en passe), le film manque... Lire la critique de The Upside

Avatar flowrak
flowrak ·

Intouchable bis

Remake d'intouchable à 90%, en moins drôle, et en plus "politiquement correct". Comme de base le film était vraiment bien, ce remake se laisse voir avec le jeu des différences. Le personnage de Kevin Hart est moins "sympathique" qu'Omar Sy, il est plus "dur", se rajoute le contexte racial qui était quasi inexistant en France. Cluzet est du reste bien meilleur et de loin que Bryan Cranston...... Lire l'avis à propos de The Upside

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

...

Le film français était bon, mais y avait matière à faire encore mieux à mon sens, surtout chez les gens qui se prennent pour les rois du monde. Bon ben tout faux, aucun bon choix n'a été fait. J'ai failli couper avant la fin tellement je trouvais ça gênant. Lire l'avis à propos de The Upside

Avatar monDmonium
monDmonium ·