Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

J'ai perdu un peu de mon temps ...

Soyons honnete, ayant adoré bienvenue a Gattaca, j'attendais beaucoup de ce film. Et, a la base, le concept est juste génial. Sauf que : - Il n'est pas du tout exploité, on ne sait pas comment ca arrive, on ne voit pas comment ca se passe dans les autres zones, rien. - Y'a genre deux trois personnages importants, tout les autres font figuration (serieux le meilleur ami, on le voit 18 secondes,... Lire la critique de Time Out

Avatar Lereniah
Lereniah ·

Un beau thème sans acteurs

J'y allais avec des perspectives de Gattaca (du même réalisateur Andrew Niccol) ou de Brave New World (le livre d'Aldous Huxley) et je suis sorti avec un seule certitude: Autant Timberlake en 2nd rôle (Social Network) peut passer, autant un 1er rôle dans un film peut révéler à quel point Justin est un acteur de 2nde zone. Dsl mais là, on va difficilement pouvoir me prouver le contraire. Dommage,... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Plastickr
Plastickr ·

Critique de Time Out par yanmcfly

Après avoir réalisé un pur chef d'œuvre, bienvenue à Gattaca, et d'autres bons films, voici In time, traduis en français par Time out, allez comprendre... Le concept est plutôt alléchant, le temps ayant remplacé l'argent et le tout est bien emballé. le problème est qu'en dehors du concept, l'histoire est tout ce qu'il y a de classique. Bien interprété par Justin Timberlake et Cillian Murphy... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar yanmcfly
yanmcfly ·

Un film d'anticipation divertissant mais qui ne possède pas la force de ses aînés.

Expert dans ce que l'on appelle le cinéma d'anticipation, Andrew Niccol revient avec un nouveau projet qui n'est pas sans rappeler le magnétique Bienvenue A Gattaca. Imaginez un monde où l'on ne sait jamais si nous serons vivants à la fin de la journée. Imaginez un monde dans lequel le temps a remplacé toutes formes de monnaies, un monde où chacun travaille pour survivre, un monde où l'on ne... Lire la critique de Time Out

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Time Out par my-dsmbr

Je peux pas dire que j'ai été déçue mais pas non plus subjuguée,pourtant j'en attendais beaucoup de ce réalisateur...Malgré tout j'ai passé un bon moment avec des beaux décors et un acteur principal qui ne se débrouille pas aussi mal que je l'avais imaginé...Cependant le film reste en surface sans prendre de risque sans approfondir les personnages et la logique de l'histoire, ce qui rend les... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar my-dsmbr
my-dsmbr ·

Critique de Time Out par L-AmeRickain

Time Out est avant tout un film d'action. Répliques courtes et idiotes, visages stoïques et durs lors des duels, musiques horribles bardées de violons suintant l'émotion orientée, scénario manichéen et dépassé, se résumant en une ligne mais s'étalant sur 2h. On retrouve également les fabuleuses scènes sensées enrober les personnages pour leur donner plus de consistance, complètement ratées (la... Lire la critique de Time Out

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Rajoutez 30 min de plus, et vous aurez eu un excellent film

Courte Critique, pour dire qu'Andrew Niccol avait le concept, les moyens et l'avantage d'innover, et meme sa jolie femme qui apparait dans le film...mais le concept de ce monde futuriste en proie aux aléats du temps au lieu de l'argent s'éssoufle pour laisser place à un Bonny & Clyde-Like. Tristement narratif donc mais très bon visuellement, et doté d'une excellente bande originale par Craig... Lire la critique de Time Out

Avatar thibaultbrock
thibaultbrock ·

Time Out... out

Bon on se dit Andrew Niccol, Bienvenue à Gattaca tout ça, on devrait passer un bon moment, surtout que le synopsis fait envie : ces salauds de riches qui se gavent de temps, alors que les pauvres du ghetto s'échinent à l'usine pour se payer un pauvre café. Oui mais non. Non parce que c'est pauvre au niveau du scénar (SPOILER INSIDE) : la mère qui meurt au début, le passé de rebelle du père, la... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar regish
regish ·

Critique de Time Out par innerwatch

Habitué du cinéma d'anticipation, Andrew Niccol nous livre ici sa vision d'un monde où l'argent n'a plus sa place, et où il a été remplacé par du temps. Cette idée brillante est malheureusement sous-exploitée : à une époque ou l'on s'interroge sur les failles du système monétaire mondial, rien dans ce film n'explique ce qui a mené à l'abandon de l'argent, ni les découvertes scientifiques qui... Lire la critique de Time Out

Avatar innerwatch
innerwatch ·

Critique de Time Out par Morinaux

J'ai bien aimé certaines scènes telles que les retrouvailles du protagoniste avec sa mère. La scène est amenée d'une façon heureuse puis on découvre des éléments qui change la donne et donne un côté stressant puis triste. Les scènes où le protagoniste joue au jeu de la mort avec le chef de gang et celle où il joue au poker m'ont également beaucoup plus. J'y ai trouvé la tension intéressante.... Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Morinaux
Morinaux ·