Affiche Time Out

Critiques de Time Out

Film de (2011)

Critique de Time Out par Chep

Une idée tellement originale, pour un résultat ultra-frustrant, et ennuyeux au possible à regarder!! Il faudrait refaire ce film, c'est un crime de gâcher une excellente idée de scénario comme celle-ci!! Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Chep
Chep ·

Amanda je t'aime <3

C'est pas désagréable à suivre, il y a une bonne idée de départ malheureusement complètement sous-exploitée (c'est un euphémisme), et le film tourne à vide pendant 1h45 pour n'être finalement qu'une variation belle mais creuse sur Robin des bois. Heureusement que Timberlake est pas trop mauvais et qu'Amanda Seyfried est juste MEGA BONNE SA RACE. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar MrHobbes
MrHobbes ·

Critique de Time Out par Snailburger

Scenario original...mais film brouillon !!! Dommage il y avait matière a faire quelque chose de plus profond,de faire passer un vrai message! Plutôt qu'un Bonnie and Clyde du temps!!! Loin de Gattaca... Lire la critique de Time Out

Avatar Snailburger
Snailburger ·

Critique de Time Out par Entoni

Un bon synopsis, de bons acteurs, un bon réalisateur et l'on obtient avec Time Out la preuve qu'avec tout ça on peut quand même réussir à faire une bouse. Well done ! Je donne quand même 5 points pour le théme sous exploité et parce que j'aime bien Timberlake et le méchant et que l'actrice principale est bonne...ah et la mère de Timberlake, Thirteen, est toujours aussi bonne, aussi. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar Entoni
Entoni ·

Critique de Time Out par TT_SensCritique

Parfois un peu léger techniquement, ce film a pourtant beaucoup d'argument pour plaire. Une idée novatrice d'un monde différent, ou le dicton le temps c'est de l'argent prend tout son sens. Loin d'être un film a voir absolument, il contient toutefois quelques bonnes idées. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar TT_SensCritique
TT_SensCritique ·

Un concept bien pensé, bien tourné et qui révèle une fois de plus les qualités d'acteur de Justin Ti

Très belle idée, belle mise en forme du "temps c'est de l'argent". Bon film au global. Assez bon acteur ce Justin. Attention au message un peu trop fort du "t'es riche et plein de vie malheureux" en contraste avec "t'es pauvre et vis au jour le jour heureux" -> la réalité on la connait tous. NB : comparé parfois a "Bienvenue à Gattaca" ; à mon sens ce film est assez en dessous Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Un scénario maladroit...

Une idée initiale originale qui joue sur les ficelles de l'immortalité, de la jeunesse éternelle, du pouvoir et donc par là de la divinité. Une histoire que le scénario bâcle et le film patauge dans la précipitation et le non-sens. N'est pas demi-Dieu qui veut, n'en déplaise à Andrew Niccol. Lire l'avis à propos de Time Out

Avatar V4L
V4L ·

Critique de Time Out par Vance

Bonne idée de départ, mais une réalisation qui privilégie l'action à la réflexion, ce qui surprend chez Niccol. Du coup, la diégèse ne prend pas facilement à cause d'un équilibre bancal. La VF est à chier et ne sert pas un casting de regards troublants (Cillian Murphy, Amanda Seyfried et Olivia Wilde). Le film reste sympathique mais n'a pas la portée d'un Gattaca. Lire la critique de Time Out

Avatar Vance
Vance ·

Pas de temps à perdre

ça commençait pas trop mal, il y avait de l'idée et puis au premier tiers de l'histoire, c'est comme si le scénariste n'avait plus eu qu'un bout de nappe pour écrire les 2 tiers restants. Alors forcément c'est mauvais... Lire la critique de Time Out

Avatar joyan
joyan ·

Critique de Time Out par The Love Witch

Je suis un peu étonné de la moyenne, je trouve que c'est un très bon film d'action et de suspens, très original, Justin Timberlake et Amanda Seyfried sont de très bon acteurs, certes, l'histoire est tiré par les cheveux, mais encore une fois je recherche l'originalité dans un film ! Lire la critique de Time Out

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·