COMMENT TU RATES UN FILM AVEC DES VOITURES QUI FONT DE LA BAGARRE

Avis sur Transformers

Avatar TheInfamousVAS

Transformers, c'est l'histoire de voitures qui font de la bagarre. C'est du génie, sur le papier. John Woo meets Fast & Furious, le film d'action pour les gouverner tous.

Mais non. A la place, on a Michael Bay à la réa d'un scénario STUPIDE, qui nous sort donc un film STUPIDE. Ca va pas bien loin pourtant, ils auraient pu faire ça bien. C'était pas compliqué. Et pourtant, et pourtant. C'est d'un nul, mais c'est d'un nul. Je sais même pas par où commencer. Tiens, à un moment, les Transformers gentils essayent de se cacher des parents du héros. Or, vous savez le concept de base c'est qu'ils peuvent se transformer en voiture. Comme ça c'est discret. Mais non. A la place, on a le droit à une bande de robots géants qui essaye de se cacher dans un jardin POURQUOI VOUS FAITES CA. C'est pas drôle. C'est : stupide. Tous les personnages sont stupides. Toutes les actions sont stupides. Tout est mal filmé. Michael Bay arrive à foirer les scènes d'action. Tout l'intérêt du film est foiré parce que Michael ne sait pas faire son fucking job. A quel moment on lui a filé ce budget ? A quel moment STEVEN SPIELBERG a produit cette merde ? Cette merde qui dure 2h25 : DEUX HEURES VINGT CINQ MINUTES. Vous savez à combien de temps de film j'ai compris que ça allait être nul ? Genre nul nul, pas nul rigolo ? Environ à la minute deux. Rien que la scène d'ouverture : des militaires random qui se balancent des vannes random. Puis une scène d'action totalement illisible. On ne comprend rien. Et on a même pas encore rencontré le héros. Ce film est stupide, ce film est sexiste (duh), ce film est raciste aussi.

Je vais vous dire en toute honnêteté. Au moment d'écrire cette critique, j'ai vu (selon mon compteur SC) 958 films. Ce qui me semble être tout à fait raisonnable pour faire un jugement. Or je vous le dit, je pense sans grande hésitation que c'est officiellement le plus mauvais film que j'ai jamais vu. Je ne lui donne aucune qualité. Rien ne le sauve. Et j'ai eu mon lot de mauvais films. Mais là. Mais là on atteint un stade hallucinant. Ne regardez pas ce film. Même pour rire. Même par curiosité. Restez loin de ce film. Allez boire un verre avec vos amis, mangez une pizza devant votre film préféré, bref vous avez clairement mieux à faire que perdre 2h25 de votre vie devant cette chose.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

TheInfamousVAS a ajouté ce film à 4 listes Transformers