Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

Les Transformers de nouveau dans le feu de l’action !

Après avoir visionné deux blockbusters bourrins et terriblement jouissifs, il était évident qu’on n'allait pas apprendre plus sur les ces fameux robots géants transformables. De toute façon, l’objectif du cinéaste Michael Bay était quasiment le même que celui des autres films, nous mettre plein la vue. Une fois de plus, les robots de la société... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Etronsformers 3: dark side of the bouse

(trop) Régulièrement, je m'inflige un bollockbuster (merci Torp) pour savoir ou en est le cinéma de divertissement (pléonasme ?) américain. En espérant un jour apercevoir le bout du tunnel, déceler une nouvelle orientation, discerner une lueur d'espoir. Il y a un an ou deux, j'avais en effet été rendu fou de joie par un article très sérieux provenant d'un journal digne de ce nom, puisant ses... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar guyness
guyness ·

A boy and her blonde.

Le premier opus nous familiarisait avec un ado faisant l'acquisition de sa première voiture (et de sa première gonzesse, l'un n'allant pas sans l'autre comme Hollywood nous l'a appris). Dans le second, notre jeune héros entrait avec moult émotions (rires) à l'université (enfin, pendant deux minutes). Dans ce troisième volet, le petit père cherche cette fois son premier job... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Grand spectacle et grosses lèvres

Transformers 3 est sans doute mon épisode préféré de la franchise. Un peu à la manière du dernier X-Men, cet épisode pose les fondations de son intrigue au coeur de faits historiques : la course à l'exploration de l'espace et la découverte de la lune. Le développement de ce background représente une infime partie des 155 minutes de film mais a suffit m'accrocher, imposant une structure à... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par Rathur

AAAAAAAAAH BOOUM PIOU PIOU EXPLOSIOOOOOOOOOON BOOBS ! HIIIIIIIII ! OPTIMUS ! BOOOM ! je suis John Malkovitch et je suis inutile. BOOOOM ! PRRRRRR ! WUUUUUUUB ! POIIIIIN !AAAAAH EXPLOSIOOOON ! OPTIMUUUUS ! Je suis Shia LaBeouf et je n'ai pas d'expression. AAAAAAAAH ! PRRRRRRRR ! BOOOOOM ! WUUUUUUUB ! RAAAAAALEEEEEENTIIIIII ! ZZZZZIOOOOOON ! PRRRRR ! BOOOM ! PAF ! PRRRRR ! RAAAAAALEEEEEENTIIIIII !... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Rathur
Rathur ·

Un Dernier Pour la Route

Alors voilà, normalement c'est terminé, Michael l'a juré, on a assisté au dernier film. Le premier était mauvais, le deuxième était à vomir. Et pourtant j'ai osé regarder Transformers 3, je dois être maso. Mais bon, autant faire les choses jusqu'au bout. Finalement c'est une bonne surprise. Non je déconne. C'est la même recette que les deux premiers, donc on se répète: un scénario débile, un... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Julien82
Julien82 ·

Transformers 3 : La Honte populaire du Cinéma.

Des explosions. Un héros sans charisme. Des explosions. Une bombasse en décolleté. Des explosions. Des voitures qui font crisser l'asphalte. Des explosions. Des bouts de féraille qui volent en l'air. Des explosions. Des militaires surarmés avec des gueules de gros dur. Encore des explosions. Des musiques assourdissantes. Encore des explosions. Un semblant de début de scénario. Puis plus rien.... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Swenser
Swenser ·

Boom Chicago !

2 ans après la réception désastreuse de TRANSFORMERS 2, Michael Bay revient pour une troisième fois avec les robots avec TRANSFORMERS LA FACE CACHE DE LA LUNE. Cet opus relève un peu le niveau de la saga après le deuxième film et c'est celui que je préfère des trois premiers. Je lui met un 8 notamment grâce à son coté spectaculaire qui va encore plus loin que les deux premiers, et plus fun et... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Viens on fait un film avec des trucs qui explosent de partout !

-Pour commencer on met de bons gros effets spéciaux puis ensuite plein, PLEIN d'explosions, tu vois ? Et puis pour que ça se vende mieux on met en gros : "3D, ça va vous déchirez le cul tellement qu'c'est beau !" Après un petit peu de slow motion pour montrer qu'on gère les effets spéciaux. N'est pas Micheal Bay qui veut, Biatch ! -Et pour le scénario et les dialogues tu proposes quoi ?... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Malakian
Malakian ·

"This is a trap!!"

Les scènes d'action certes acceptables ne parviennent définitivement pas à me faire oublier les dialogues décousus et les phrases d'une stupidité sans borne décochées toutes les 2minutes par robots et humains, les réactions totalement surjouées par les acteurs qui sont décidément bien décevants, le scénario au delà de toute nullité avec ses rebondissements qui font l'effet de pétards mouillés... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar wildsevens
wildsevens ·