Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Le vrai Pacific Rim, c'est lui

Étonnamment lucide sur son statut de pur divertissement, le dernier Transformers installe enfin un univers cohérent et se détache de toute volonté d'intellectualiser une démarche fondamentalement abrutissante. Résultat, alors que Michael Bay assume pleinement l'overdose d'action frénétique et d'effets spéciaux à outrance, il livre un film proposant régulièrement des clins d’œil plutôt malins à... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Elroukino Chasseur2mouches
Elroukino Chasseur2mouches ·

Gentils robots contre méchants... Oui bon, vous avez compris.

J'aime me faire du mal. J'avais noté le premier d'un bon petit 3, puis le deuxième d'un bon petit 2, puis le troisième volet d'un bon petit 1. PARCE QUE C’ÉTAIT TROIS FOIS LE MÊME FILM !! C'est à dire: Scénario plus basique tu meurs, personnages énervants et inutiles, dialogue écrit par un gamin de 10 ans et 2h30 de film (à chaque fois) avec moins de rebondissement que dans un court métrage.... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·

Pareil, mais en plus gros.

Elle est enfin de retour. La saga de science-fiction la plus rentable pour ses fans, qui ont toujours de quoi se mettre sous la dent pour les onze euros du prix du billet, sortait son quatrième épisode cet été, toujours réalisé par Michael Bay. Transformers 4 est le départ d’une nouvelle trilogie, sans aucun ancien personnage (hormis Optimus Prime, Bumblebee, Brains et Megatron plus... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Transformers L'Age du Renouveau

Déjà le 4ème opus de cette série tant décriée. Malgré que chaque épisode soit plus descendu que le précédent par la critique, la série établie de nouveaux records au box-office avec chaque sortie. On retrouve donc Michael Bay derrière la caméra (No Pain No Gain, Transformers) pour cette suite/reboot. Alors oui exit les personnages des épisodes de la trilogie initiale, ici on recommence sur de... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

On en a pour son argent

Je ne suis pas d'accord avec les notes pour ce film, que je trouve trop sévères, je le trouve bien réalisé, on ne s'ennuie pas, les effets spéciaux sont bons, et n'oublions pas que c'est avant tout un film pour adolescents, quand on regarde un Transformers ou des Marvels on sait à quoi s'attendre, il est évident que l'on ne va pas découvrir un scénario inoubliable ou un jeu d'acteur hors pair,... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Flav77
Flav77 ·

Ah mais clairement !

La politique Bay c'est "KABOOM" en toutes circonstances. Pour Transformers il a poussé le bouchon plus loin encore. Des explosions débiles, de la 3D débile et des scènes débiles avec un fond patriotique. Les trois premières idées ensembles, okay, Bay quoi, je valide, je sais à quoi m'attendre. Une chèvre qui se repaît dans le pré va péter, mémé va relâcher son sphincter anal et décorner les... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Hanheni
Hanheni ·

Toujours mieux que le 3...

Voilà un film où il m’aura fallu beaucoup de temps avant de me décider à le regarder. Il faut dire que j’ai tellement été déçu par l’horrible Transformers : La Face cachée de la Lune. Et voir que ce nouvel opus allait se passer de Shia LeBeouf et les autres acteurs de la première trilogie, n’avait fait que rajouter à mon boycott du film. Mais il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis,... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

L'extinction, vite !!! Je vote pour !

Le film n'est pas fini... je regardais combien de temps il reste avant la fin et mon lecteur m'indique 1h15... et j'en suis déjà à 1h30 de film. Un film pour enfant qui dure 2h45... mais les gens qui l'ont vu en salle on dû devenir fou, ou se barrer avant la fin !!! Caméras au raz du sol fimant les acteurs en contre plongée en permanance (qu'un robot géant soit derrière eux ou non), scénario... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Quantum
Quantum ·

Encore un film qui porte bien son nom.

J'ai une affection spéciale pour les films Transformers, bourrins bien foutu, sympa à regarder et une vrais pause pour le cerveau. Mais voila, à réchauffer sans cesse la même sauce ont fini pour avoir un breuvage bien amère. Il y avait pourtant une volonté de changement avec un nouveau pool d'acteur mais la sauce ne prend pas. Ce n'est pas simplement con con c'est carrément débile reprenant... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Lentin
Lentin ·

Les règles ont beaucoup trop changées.

« Les règles ont changé ». Cette phrase synthétise parfaitement ce nouveau TRANSFORMERS AGE OF EXTINCTION. Un nouveau casting, un scénario disons « bancale » mais qui tient la route, et surtout de nouveaux Transformers qui pourraient permettre l’arrivée d’un nouvel opus. En effet, la devise Transformers innove et surtout fait peau neuve grâce à un Michael Bay novateur et en pleine forme.... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar MoviesCity_fr
MoviesCity_fr ·