Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Bouquinovore

Après la trentaine, lorsque tu ne sais pas quoi faire le samedi soir, tu vas au cinéma. Après la trentaine, lorsque tu vas au cinéma et que tu vois une affiche avec dans le titre Transformers, tu te souviens du dessin animé de ton enfance. Et comme c'est samedi soir que tu as trente ans, que tu te rends compte que le weekend, tu ne fais plus ce que tu faisais à 20 ans. Et bien, tu dis à ta femme... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Bouquinovore
Bouquinovore ·

Le bouffon fainéant (ceci n'est pas une critique)

Oui ceci n'est pas une critique car j'ai arrété le film au bout d'1h30. Je sais c'est mal et j'aime toujours aller au bout des films avant de l'ouvrir, mais là 2h46 sérieux c'était au-dessus de mes forces. En plus j'avais l'excellentissment fabuleuse saison 4 de Boardwalk Empire qui m'appelait, au bout d'une heure d'ennui profond j'ai craqué. Sérieux y avait pas moyen de faire moins long au... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar alb
alb ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Cine2909

Ce n’est pas un reboot mais on repart sur de nouvelles bases même si Michael Bay reste à la barre. Le changement vient en fait du héros puisque Shia LaBeouf nous quitte au profit de Mark Wahlberg et qu’une autre belle demoiselle vient jouer les bimbos. A part ça Transformers - L’âge de l’extinction est fidèle à sa réputation de méga blockbuster qui ne devrait pas trop faire travailler vos... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Merde, j'ai oublié de mettre le titre ...

Alors, jeune fille, petit hipster de mes noix, tu n'aimes pas Transformers mais tu te paluches sur Avengers ou bien Les Gardiens de la Galaxies, en bon français que nous sommes. Qu'est ce qui ne va pas mon poussin ? C'est le même film pourtant. Les sidekicks sont tout aussi débiles, le nombre d’explosions est approximativement identique, la bonnasse est ... est une bonnasse. Que font les... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar LandyKapet
LandyKapet ·

Transformers : l'âge l'extinction... de mes neurones.

S'il n'y a pas grand chose à reprocher du côté technique - les cadrages sont bien choisis, la photo de bonne facture, les scènes d'action bien chorégraphiées et les effets spéciaux réussis- le reste est plutôt déplorable : Situations plus grotesques les unes que les autres, dialogues moisis, personnages insipides et caricaturaux à la limite de la parodie, histoire pas captivante pour un sous.... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar PJRR-Tolkien
PJRR-Tolkien ·

spoilers

Il y a la cia, qui collabore avec des robots méchants qui se transforment en voitures, pour combattre des robots gentils terroristes qui se transforment en voitures aussi (j'ai toujours pas compris pourquoi des voitures). La cia collabore avec un pdg d'une grosse boite qui construit des autre robots qui se transforment en voiture, quand les gentils robots terroristes collaborent avec une famille... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Jo_Brown
Jo_Brown ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Fabio R.

Ce 4e volet de la saga est clairement, pour moi le plus décevant de la saga, c'est un film qui peine à remplir son rôle de divertissement en étant même ennuyeux vers la fin. Comme souvent dans les blockbusters il y a la forme mais pas le fond, le film est visuellement très impressionnant les effets spéciaux sont superbes il n'y a pas dire Michael Bay sait y faire après c'est sur qu'il faut... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

"Les règles ont changé" ? VRAIMENT !?

FAUUUUUX ! Après le premier épisode plutôt cool, le second tout pourri et le troisième vraiment moyen, voici l'heure de la 4ème tournée de la même merde à gros budget avec des gros robots signée le gros Michael Bay. "Alors Bobby, qu'est ce qu'on fait pour Transformers 4 ?" "Bon on va reprendre les gentils robots des premiers qui vont se faire pourchasser par les hommes pour les exterminer et... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Pierre dRy
Pierre dRy ·

Transformeurt

Un week end, Mark Wahlberg trouve un camion qu'il range dans sa grange. Puis y'a un genre de Steeve Job et des gars de la cia qui débarquent. Ils veulent vendre son camion à un Robot qui arrête pas de les insulter. Steeve et les méchants arrive à capturer le camion qui n'est autre que Optimus Prime, un camion super connu, pour le vendre au Robot un peu agressif là. Ce dernier d'ailleurs... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar YaSin
YaSin ·

C'est long!

2h45 pour un quatrième opus ça fait long! Mark Wahlberg et les effets spéciaux font un peu passer le temps mais le scénario est assez creux. Des ellipses dans les scènes font penser que des coupes ont été faites. J'adore toujours autant Stanley Tucci (abonné aux seconds rôles souvent fantasques) ici en génie des nouvelles technologies qui fait de mauvaises alliances. Une fin prévisible tout... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar malibufssa
malibufssa ·