Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Copie non conforme (Cinevibe.fr)

Michael Bay a réalisé un bon film… une phrase qui peut paraître étrange surtout de la part d’un rédacteur qui n’a pas caché sa déception pour Transformers 2&3 (cf. critique) plaçant même ce dernier dans le trio de tête de son flop 2011. Mais voilà, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et il faut bien reconnaître que depuis peu l’ami Bay file un sacré bon coton. L’année dernière... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar IlanFerry
IlanFerry ·

J'ai mis 2 pour les techniciens du film.

Je n'ai. Rien. Compris. J'avoue, j'avais pas vu le 1 et le 2, je voulais aller voir celui là parce qu'il y avait des dinosaures (j'ai 8 ans dans ma tête). On m'avait dit "c'est pas grave, ya pas de liens". Mais moi je croyais que ça voulait dire qu'il n'y avait pas de liens entre les premiers et celui ci!! Mais en fait ya pas de lien tout court, ce film n'a aucun sens.... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar VieilleFille 69
VieilleFille 69 ·

Je suis un Déchet-p'tit-con !

Un travail de fin gourmet les mecs ! Ça frise la perfection ! Nan, je déconne, mais c'est super cool. Ecrire une critique Michael Bay c'est comme regarder un Michael Bay, on y va à l'arrache, on sait que ça va pas être énorme mais ce sera au minimum sympa, comparaison de fou furieux... C'est un pot de confiture au cassis dans une époque qui déteste le cassis, pauvre cassis, pauvre Michael Bay.... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar B0mbii
B0mbii ·

No Pain No Brain

On le sait : "Tranformers" est un turbocompresseur qui ramasse tous les clichés du genre sur son passage... Les règles ont peut-être changé dans l'histoire, mais rien n'a évolué dans le fond et dans la forme. Ainsi "Transformers : L'âge de l'extinction" persiste et signe en nous livrant un pur produit de foire. C'est bruyant, coloré, mouvementé et cela finit par devenir fatiguant... Wahlberg,... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Théo-C
Théo-C ·

Mon côté phylosophe de mes couilles

On dit qu'Interstellar est le chef d’œuvre de science fiction de l'année 2014... Laissez moi vous dire d'aller vous faire foutre :) TRANSFORMERS est lui un VRAI film! Bien meilleurs que ce "2001 l'odyssée de mon cul" ou encore "Star Wars: L'empire s'en contre fou" avec leurs idée débiles de bébé volants ou d'épée de lumières! Transformers sait donner des questions qui soulève l’intérêt du... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Narloc
Narloc ·

Tant qu'il y aura des robots

Optimus Prime est de retour, et il n'est pas content ! Pour ce quatrième opus de la saga des robots transformistes, Michael Bay a choisi de faire table rase du passé. Sans être un reboot, ce nouvel épisode, qui se passe un temps indéfini après les événements du précédent, change complètement la donne. L'accroche du film l'annonce d'ailleurs : « Les choses ont changé ». La franchise va-t-elle... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par 0eil

A quoi je m'attendais ? Le précédent était déjà très mauvais, avec l'imbitable Shia Laboeuf qui courrait après la reconnaissance pendant tout le métrage et la bande de mercenaires vétérans la plus dégonflée de l'histoire du cinéma ("quoi, les méchants sont armés ? Oula, non, j'y vais pas, moi ! Moi, j'ai signé pour les battre au Jeopardy !") mais bon, y avait quand même quelques exploits pas... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar 0eil
0eil ·

Vroum vroum...

Quand je lis certaines critiques je me dis que certaines personnes se trompent, car finalement ce n'est pas le fait de critiquer, d'aimer ou de ne pas aimer ce style de Blockbuster, non c'est juste parfois d'en faire des tonnes et des tonnes pour ce qui n'est que le film de détente par excellence.. Me concernant, je n'ai pas entendu dans ce film le message, comme quoi dans les jours à venir... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar cineman75
cineman75 ·

Il serait bien en effet temps d’en finir avec ses robots-aliens !

Bien que je raffole de ces productions faramineuses et récréatives, il y a malheureusement une fin à tout et le réalisateur semble bien apprécier de perdre son temps à mettre en œuvre des longs-métrages qui ont perdu leur total intérêt. Ce qui est malheureusement le cas pour ce quatrième volet mettant en contexte les plus réputés robots-aliens du cinéma face à leurs... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Transformers : L'âge de l'Explosion

La saga Transformers est assez spéciale dans le sens où elle est très critiquée, et ce partout dans le monde, pourtant elle est l'une des plus lucratives, et ce partout dans le monde. 3 ans après le dernier opus de la saga, Michael Bay reprend les commandes et nous livre une suite où il n'est plus question des personnages humains principaux auxquels on avait jusque... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·