Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par cloneweb

Qui pouvait se douter en 2007 que Michael Bay serait encore aux commandes de la saga Transformers 7 ans et quatre films plus tard ? Si on imaginait sans problème que la franchise basée sur les célèbres jouets d’Hasbro aurait droit à une trilogie, on imaginait facilement que la suite serait confiée à un yes-man quelconque et non pas que le réalisateur de Bad Boys en garderait le contrôle. Trente... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Même au 2ème visionnage ça passe bien

Ce film est un putain de divertissement, de l'entertainment xxl, du Bay maousse. Et c'est à peu près ce qu'on attend de la franchise qui est tant décriée (tout en rapportant un max de flouze, paradoxal isn't it ?). En plus je suis un grand fan de Wahlberg, qui est bien meilleur que Labeouf. Après, n'est pas Megan Fox qui veut/peut, mais la petite blonde fait le job. Les fx sont dantesques, un... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Dommage...

ATTENTION ! L'auteur de cette critique est pertinemment au courant qu'il s'agit d'une oeuvre de divertissement à gros budget. Il n'empêche que divertissement ne rime pas obligatoirement avec mauvaise qualité ^^ MERCI ! Après le troisième opus de cette saga il ne fallait pas s'attendre à un film d'exception. Mais celui ci, je dois l'admettre,... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Eddy Baker
Eddy Baker ·

To Bubblebee or no to Bubblebee

S'il y avait quelques chose à sauver de ce naufrage qu'est Transformers 4, ce serait ses 20 premières minutes et la présentation du personnage interprété par Mark Wahlberg, Cade Yeager. Comment ne pas faire le rapprochement entre Cade Yeager et Mickael Bay. Inventeur, technicien, dévoué à ses aspirations et rattrapé malgré lui par les "méchantes entreprises capitalistes". Bay se projette... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Alyson Jensen
Alyson Jensen ·

BADABOOM 4 : L'âge de l'Extinction

Synopsis : Les Autobots sont traqués par les humains après une alliance de ces derniers avec un chasseur de prime énigmatique. Michael Bay nous signe une énième suite à Transformers avec cette fois, pour mon plus grand plaisir, la disparition de Shia LeBoeuf. Renouveau donc ? Pas tant que ça. On est toujours en présence d'une morale à la Disney avec des héros correspondants aux standards de... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Ryo Del Rio
Ryo Del Rio ·

Cette critique vous est présentée par ©Coca-Cola™

« Salut Bill, t’es en retard ! - Ouais, je sais Bob. Il y avait la queue à la caisse du cinéma pour acheter mon ©Coca-Cola™. - Je te comprends, c’est une boisson si délicieuse et rafraîchissante ! C’est simple, quand tu l’ouvres, tu as l’impression d’ouvrir du bonheur ! - Depuis combien de temps le film a commencé ? - C’est encore les pubs. - Encore ? Mais j’ai plus d’une heure de retard !... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Kristof
Kristof ·

Robocalypse

Une chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'aime les dinosaures. Ce sont des créatures fascinantes qui ont disparue bien trop tôt. Putain de météore. Tout cela a fait que, petit garçon, je voulais devenir paléontologue. C'est pas bien original vu que tous les petits garçons veulent un jour devenir paléontologue. Faut dire que Spielberg a plutôt bien aidé à faire rêver les gens. Bref, tout... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Disiel
Disiel ·

MAIS POURQUOI ?!

OUI POURQUOI ?! Pourquoi Michael, fais tu le MÊME FILM TOUS LES DEUX ANS ! En plus c'est super dommage, là, pour une fois, ça partait bien, on arrivait même presque à être intéressé par le début de cette histoire. Mais non, tu peux pas t'en empêcher. Après une bonne heure de film, tu retombes dans tes travers, tu refais du Michael Bay. Contente toi, un jour, de faire un film d'une durée... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Clem Parker
Clem Parker ·

"Les règles ont changé" : en effet, on s'ennuie...

"Les règles ont changé", telle est la promesse du dernier film Transformers. D'une série de films décérébrés à l'action explosive et divertissants, ponctués d'un humour maladroit et inefficace, les trois premiers films étaient l'exemple parfait du film pop-corn : un pur divertissement. Mais au final, ce nouvel opus, fer de lance d'une nouvelle saga est-il si différent de la trilogie? Lors du... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Captain Movie
Captain Movie ·

Visuellement réussit, mais tellement long!

Ce n'est pas un mauvais film en soit. C'est même un bon divertissement avec un humour bien dosée, qui même s'il ne vole pas très haut ne tombe pas dans le lourdingue (n'est ce pas Iron Man 3!). Ceci ajouté à une réalisation et des effets visuel de bonne facture (même la 3D m'a semblé agréable et adaptée). Le problème réside un peu dans son scénario, même si c'est dans Transformers on s'attend... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Nicolas Royer
Nicolas Royer ·