Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

ça fait son taf !

Voilà tout l’intérêt d'un film Transformers ! C'est bien fait, c'est plutôt drôle bref, faut pas prendre ce film pour une merde prétentieuse à la Bela Tarr. J'imagine bien ce que ce disent les gens haïssants ce film: "Oh mon dieu, mais quel film futile. On s’amuse beaucoup trop, c'est bien moins intéressant qu'un Tarkovski" oui ba c'est le but bande de vieux snobinards ! Le film ne cherche en... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Christianjeanpierre
Christianjeanpierre ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par DanielOceanAndCo

J'avais aimé la trilogie "Transformers", y compris le 2 et le 3 (oui, vous avez bien lu)!! Et si nos aliens favoris sont à nouveau au centre de l'attention, le casting humain a été intégralement renouvelé, ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal car j'avais un peu de mal à supporter l'inénarrable et peu talentueux Shia LaBeouf. Mais bon, si c'est pour remplacer la tête à claques par une famille... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Optimus Prime

Quelques années ont passé depuis Transformers 3, les Autobots sont pourchassés pour d'obscurs raisons. Pendant ce temps, au Texas, un père de famille tente de joindre les deux bouts. J'ai bien aimé sans plus. Il y a des dinos et des gros robots qui se maravent la gueule. La dessus visuellement c'est classe. Mais le scénario a au moins 3 intrigues différentes qui donne un ton lourdeau... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par John Adam

Michael Bay EXPLOSIONS !!!!!!!!!! Nouvelle saga Transformers prend la suite des trois premiers opus. Exit Shia Laboeuf, John Turturro et Josh Duhamel et bienvenue à Mark Wahlberg, Stanley Tucci et Nicola Peltz. Cette fois ci, ce n'est pas l'histoire d'amour entre deux jeunes gens qui est au centre de l'histoire mais la relation entre un père et une fille. Cade Yeager découvre par hasard... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar John Adam
John Adam ·

Ca revient et ça s'en va.

Après une trilogie renversante où Michael Bay repoussait les limites de son savoir-faire, le réalisateur le plus bourrin de la planète avait décidé de décrocher et de passer à autre chose. Mais quand la Paramount a voulu continuer l'aventure ultra-lucrative des Transformers, il s'est ravisé et est revenu derrière la caméra pour mettre en scène une quatrième aventure... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Robot Wars Vol. 4

Encore une fois, il y a beaucoup trop de trucs dans ce film. Tout y passe : la famille qui n'a rien demandé à personne prise à partie, avec le père de famille se transformant en machine de guerre, la fille à papa et le petit ami qui doit faire ses preuves ; les méchants agents du gouvernement prêts à tout pour... être méchants ; le scientifique un peu fou et aussi un peu con qui change de... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Vash
Vash ·

Chronique de Transformers : L'Âge de l'extinction (2014)

réalisateur : Michael Bay genres : sf, action acteurs : Mark Wahlberg , Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Nicola Peltz Synopsis Les Transformers qu’ils soient Autobots ou Decepticons ont disparu de la surface de la terre cinq ans après la destruction de la ville de Chiacago survenue 5 ans plus tot. Pendant ce temps là, Cade Yeager un inventeur veuf vivant... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Aurélien Boucher

3 ans après le premier volet, Michael Bay revient avec la franchise TRANSFORMERS et aussi après NO PAIN NO GAIN où il avait avoué dans un interview qu'il ne voulait plus faire un film sur ses robots. Faire de nouvelles suites à la saga est un peu discutable vu que le 3 avait absolument tout conclu, donc faire des suites à la saga parait un peu bête et inutile, voir de manière conne comme je... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

L'overdose

Le problème majeur de Transformers – L’Âge de l’Extinction est sa durée : le film n’est pas lent mais beaucoup trop long. Résultat, le scénario ne suit pas, donc l’intérêt diminue et le film de Michael Bay devient rapidement un festival d’explosions et de combats incessants sans-queue-ni-tête. Néanmoins, Transformers – L’Âge de l’Extinction est le blockbuster idéal pour s’en prendre plein les... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Incertitudes

La mécanique est désormais bien huilée. Tous les trois ans, Michael Bay vient nous livrer son nouveau festival son et lumière à en faire pâlir d'envie Philippe de Villiers et son Puy du Fou. Shia LaBeouf disparaît. Mark Wahlberg le remplace qui sait mieux que quiconque incarner les bons pères de famille américains. Mais les vraies stars restent les robots. Comme d'habitude, on en... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·