Affiche Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Critiques de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Film de (2011)

Mormons et merveilles.

Il faut toujours essayer, dans la mesure du possible, d'aller voir les films de la série Twilight dans les premiers jours de leur sortie, pour pouvoir effectuer une analyse ethnologique poussée sur l'espèce humaine. Oui, car il n'y a pas que des filles pré-pubères comme le répètent à l'envie les médias, toutes les générations sont représentées devant ce spectacle censé être la représentation... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar Socinien
Socinien ·

L'amour, avec un petit a.

Imaginez un peu mon attente. Etant un grand fan des trois premiers films, des questions m'envahissaient, je n'en dormais plus la nuit, je tremblais d'excitation. Bah oui, je me demandais si ça allait autant me faire rire que les autres, me délectant encore une fois d'une mise en scène catastrophique, d'acteurs miteux, d'une BO larmoyante, d'un scénario aussi touffu que le torse du beau Jacob, de... Lire la critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar Lucid
Lucid ·

Ôde à l'amour.

Pour soutenir @Lucid, et saluer l'incroyable courage dont il a fait preuve pour aller voir ce film en salle dès sa sortie, je me suis dit pourquoi pas ne pas tenter aussi. Par un dimanche après-midi pluvieux, entre deux révisions, ça passera aisément pour me vider la tête. Autant vous dire que c'est un pari plus que réussi. Twilight c'est tellement plein de bons sentiments: un amour éternel,... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Sous le soleil de Satan

Difficile d'aborder Twilight libre de tout préjugé, pour beaucoup la saga représentant ce que le cinéma a pu faire de pire à la mythologie vampirique. Des vampires qui scintillent au soleil n'est en effet pas l'idée la plus brillante – et sans jeu de mots foireux – qui soit, mais admettons. Passons également outre l'interprétation de Robert Pattinson et Kristen Stewart devenues icônes des... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar Miho
Miho ·

Critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation,... par Herma

J'avais gardé un assez bon souvenir des précédents Twilight. Pas au niveau cinématographique, bien sûr, vu que ces films sont au cinéma ce que Les feux de l'amour sont aux séries, mais c'était sympa d'aller voir ces films avec des potes, de s'installer tranquillement et d'exploser de rire à chaque fois que les acteurs sortent une phrase ridicule ou se retrouvent sans chemise. J'ai donc été... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar Herma
Herma ·

Critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation,... par AliceRiddle

Il m'en aura fallu du temps pour commenter ce film. Et pour cause. Déjà, mettons les choses au point, ce film est nul. En même temps, vu la matière première qu'est le livre, on ne pouvait pas espérer mieux. Mais la grosse surprise est que le réalisateur a bien enfoncé le film, plus profondément encore dans la nullitude. Déjà le pitch est risible. Edward et Bella se marient, partent en lune de... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

dommage que le zero n'existe pas...

en le projetant mes mains brulaient... j'ai quand même applaudi les gens qui fuyaient la salle. Rien à sauver, histoire ridicule, jeu au dessous de tout et images, bon dieu image... je ne suis même pas sur que l'on puisse appeler cela des images. Plutôt un tas dégueulasse de clichés et de conneries avec une incroyable gestion de l'enchainement des plans qui fout la gerbe. Je ne suis pas... Lire la critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar bigfoot
bigfoot ·

1h de vide, 30mn d'agonie cancéreuse et 5mn de gore cauchemardesque

Plusieurs jours se sont écoulés depuis ma vision de Twilight 4 mais je ressens toujours l'impérieux besoin de m'inscrire à un groupe d'entraide pour victimes de viol. Si j'écris une critique de Twilight 4, c'est que je suis plutôt friand de la série, comme tous ceux qui sont allés aussi loin dans la saga, qu'ils se l'avouent ou non. Que ce soit pour ses fulgurances humoristiques involontaires,... Lire la critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Le mou, le relou, et la gourdasse.

4 putains de films pour enfin voir Edward et Bella passer à l'acte et niquer comme des bêtes sauvages (parce que, faut pas se le cacher, c'est ce qu'on attendait tous depuis le début), c'est un peu cher payé, mais ça en valait presque la peine. Presque, parce que bon, ça reste quand même grave grave grave cul-cul (si la réalité pouvait être ainsi, mon dieu que ce serait tellement merveilleux !... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar estoun
estoun ·

Twilight 4 : Abérration (et sieste aussi)

Si vous êtes un (une?) habitué de CloneWeb.net, vous n'êtes pas sans savoir que nous ne portons pas la saga vampiresque dans nos coeurs : on avait vu le troisième volet et on va même jusqu'à déconner sur le premier. Mais une chose est sûr : la saga ultra rentable adapté de la série littéraire ultra-mormone est loin d'être à la hauteur d'à peu prêt n'importe quoi d'autre au cinéma. Mais comme on... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·