Avis sur

Un chien andalou par Baguette

Avatar Baguette
Critique publiée par le

Référence du cinéma etc... on connaît la chanson.
Donc pour devenir cinéaste, c'est simple: prenez une feuille de papier, gribouillez tous ce qui vous passe par la tête, ensuite rameutez votre petite famille (même pas besoin d'acteurs! génial ! ), et voilà vous pourrez égaler si ce n'est surpasser le fameux "film" qui n'est autre qu'un fourre-tout incompréhensible.
La fameuse scène du rasoir ne sert a rien d'ailleurs, comme le film qui n'est de toute manière absolument pas divertissant hormis si on le considère en tant que clip pour la musique du susdit film

Bref résumons le...machin:

Personnages -> ben non mise à part la fille qu'on revoit mais dont on ne sait rien, tout les personnages changent presque à chaque scène.
Lieux -> Aucun, tous les lieux changent sans préavis et c'est pas comme si on allait nous dire quoi que ce soit de toute façon...
Temps -> pff pourquoi faire, autant rajouter des panneaux indiquant "huit ans plus tôt" suivi de "seize ans après" ou encore "au Printemps"
Dialogue -> Quoi? des? je comprends pas.
Bon ok, tableaux de dialogues -> Hein?
Histoire -> Alors c'est l'histoire d'un mec qui coupe les yeux d'une nana pis après euh...c'est huit ans plus tard, y'a un type avec des fourmis dans la main ensuite il tire des piano pour essayer de violer une nana puis la fille s'échappe elle sort et en fait elle est sur une plage de galets avec son chéri puis c'est "au Printemps" et ils meurent sur la plage.... Et encore j'ai pas parlé du gars sur un vélo qui meurt mais en fait non parce que un autre mec viens le réveiller et ensuite c'est seize ans avant et le gars qu'étais mort tire sur l'autre... ce résumé suffit a lui même, c'est naze et chiant.

Musique -> Enfin quelque chose de réussi, merci au compositeur, sinon la corde n'était pas bien loin !

Bonne branlette intellectuelle a ceux qui pensent avoir trouvé un sens caché

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1067 fois
6 apprécient · 21 n'apprécient pas

Autres actions de Baguette Un chien andalou