Affiche Underdog, chien volant non identifié

Critiques de Underdog, chien volant non identifié

Film de (2007)

Je ne l'ai toujours pas identifié.

Un jour Gilles m'a appris que j'avais déjà vu ce film. Comme ça ne me disait rien, on l'a revu. Et je l'ai encore oublié.Je sais juste que ça parle d'un super chien qui vole. EDIT: Gilles vient de m'apprendre qu'il l'a aussi un peu oublié. Lui aussi l'a vu deux fois. Lire l'avis à propos de Underdog, chien volant non identifié

Avatar Karim Debbache
Karim Debbache ·

les adultes s’exaspéreront de voir tant de débilités réunies en un seul film

Underdog (2007) est un film de super-héros pour enfant, mettant en scène un chien (un Beagles) doté de supers pouvoirs suite à une expérience qui a mal tourné dans un laboratoire. Adapté d’une série télévisée Américaine (1964/1973), le film de Frederik Du Chau est sans surprise dénué de subtilité et à réserver exclusivement aux enfants en bas âge. Dans le même style que Rex, chien pompier (2006)... Lire l'avis à propos de Underdog, chien volant non identifié

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Underdog, chien volant non identifié par El_Fuego

Non mais sincèrement faut arrêter la schnouf là. Ok le cinéma peut être conçu comme un divertissement, mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Je suis sûr que y'avait autre chose à tirer de l'oeuvre dessinée originale que cette pâle histoire totalement ridicule et ces gags risibles au possible. On sent que tout le budget est passé dans le rayon effets spéciaux, ce qui est assez... Lire l'avis à propos de Underdog, chien volant non identifié

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Underdog, chien volant non identifié par Cine2909

Il n'y a pas que Superman dans la vie ! Les super-héros débarquent en puissance sur les écrans de cinéma mais il ne faut pas sous-estimer nos amis les animaux et notamment le meilleur pote d'enfance de l'homme. Adaptation d'un dessin animé crée dans les années 1960, Underdog est une comédie purement familiale avec tout ce qu'on attend de ce genre de films à savoir des bons sentiments, de... Lire l'avis à propos de Underdog, chien volant non identifié

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

UNDERDOG !!!!

Plutôt pas mal meme si c'est pas non un film extraordinaire cest un bon divertissement cest ce genre de film conviendra plus au enfant ou jeune ados ou alors regarder en famille car seul cest vraie que on accroche pas trop et qu'on trouve que fois malgré la faible durée du film on trouve Longer un peu Lire l'avis à propos de Underdog, chien volant non identifié

Avatar fabselenators
fabselenators ·