Un film qui mérite d'être défendu

Avis sur Valérian et la Cité des mille planètes

Avatar MisterDiamondTempest

Moi qui ne suis pas trop habitué aux blockbusters j'ai trouvé que l'ensemble se tenait. Je reste peut être un peu sceptique sur les images trop travaillées et extra-ordinaire de la planète Miül mais je défends tout de même l'explosion de couleurs qui a lieu à l'écran.
Pour ce qui est des costumes et musiques je n'ai rien a redire (il a bien mis en valeur ses personnages qui sont très séduisant l'un comme l'autre).
Ce qui m'a aussi plu c'est la touche française qui se dégage des deux personnages et de leur manière de se tourner autour. Le film ne se centre pas totalement sur le sauvetage de la station Atlas mais tend plus vers la comédie romantique.
Après ... les "tout le monde meurt sauf eux et ils ne le remarquent même pas" et les moments pseudo romantico-leçondevie viennent rendre compte des certaines faiblesses du scénario.

Un film à voir sans trop réfléchir, mais tout de même plaisant et bien réalisé. Un film exaltant et exalté.

MisterDiamondTempest a ajouté ce film à 1 liste Valérian et la Cité des mille planètes

Autres actions de MisterDiamondTempest Valérian et la Cité des mille planètes