Vive le pays que je dénigre

Avis sur Vive la France

Avatar Docteur Glitch Cinq

C'est nul mais genre WOUAOOOOH que c'est nul, je pense que même si objectivement on peut trouvé pire, subjectivement ça me provoquera pas autant de haine
TOUT dans ce film pue la merde chauffé préchauffé par france 2 et toute la clique de bras cassé qui est derrière
Le scénario: Deux gugusse venant de "pays ultra cliché sur les arabes numéro 32" doivent faire sauté la Tour Eiffel, et malgré un prémisse aussi léger le film est d'une lourdeur, la première scène te balance tout les cliché possible sur les arabes (il aime tapé leur femmes,il aime faire la guerre et sont terroriste) sans dénoncé les clichés ou juste dire que seul les terroristes sont des abrutis ultra-violent non non tous les arabes sont des abrutis ultra-violent. mais c'est pas pire que les cliché sur la france. Entre les marseillais sont prêt a tué des gens qui n'aiment pas le foot ou qui aime les parisiens (ironique sachant que je suis marseillais et qu'une de mes meilleur relations est parisienne) les policier sont des homo et qui sont incompétent, ou encore les infirmiers qui sont aussi débile et incompétent tu demande vraiment qui est le plus pathétique dans l'histoire, Les personnes caricaturé ou michaël youn qui tacle tout le monde en se prenant pour un révolutionnaire alors que son film est indigne d'un film de lycéen, et je vous passe également les nombreuse référence a mario & luigi ou encore au tortues ninjas, sachant le professionnalisme de France 2 en ce qui concerne les jeux vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=PqbiNOeSXnk ) t'as juste l'impression de voir des vieux qui essaye de se la joué djeuns t'as vu
La musique: y en a qu'une,quand le duo cours, et elle est inaudible, EN PARLANT DU DUO
Les personnages: le duo jose-michaël est insupportable que ce sois les accent leur personnalité leur relation TOUT est antipathique chez eux, comment tu peut t’attachè a de tel Gogol, l'espece de love-interest qui les accompagne (pour montré que les flic sont trop méchant avec les arabes) elle est plate,inintéressante et dieu qu'elle joue comme une merde, et je peut faire ca a tout les personnages tant aucun personnage n'attire de sympathie ou de charisme
l'humour: sois c'est beauf sois c'est du non-humour (dans le sens ou si les accent arabe et les gens qui crie pendant les 1h30 de film vous font rire ben fallait vous noyez a la naissance)
La fin: parce que oui elle mérite son propre point
A la fin du film la bombe finit par explosé non pas sur la tour eiffel mais sur une place random parce que l'un des personnages c'est sacrifié (hors champs parce qu'on sais pas réalisé un film) sauf que la bombe n'as fait exploser QUE LE TYPE rien au alentour même pas d'onde de choc ou de mini cratère, vous étiez censé faire pété la putain de tour eiffel avec une bombe juste assez puissante pour explosé une personne ? 3 SCÉNARISTE SUR CE FILM JE TIENT A LE RAPPELÉ et puis le moustachu encore en vie se fait décerné une médaille et tape la présidente (même pas hollande) parce que c'est toujours un arabe au fond de lui

Bref ce film est une merde et le pire film français que j'ai jamais vu
Je ne comprend même pas comment il a pu passé quand on voit que les sjw les feminazi et autre tarlouze bobo gauchiasse s'excite sur tout et n'importe quoi (les boobs de power rangers, orelsan, la momie dans le futur reboot qui est joué par une arabe pas assez noir donc logiquement elle est blanche.....je déconne pas) et personne a polémiqué sur ce film ?!

Docteur Glitch Cinq a ajouté ce film à 1 liste Vive la France

Autres actions de Docteur Glitch Cinq Vive la France