Affiche When We First Met

Critiques de When We First Met

Film de (2018)

Ils se sont trop rencontrés

Avant même la fin du film, j’ai eu l’impression de regarder un opposé de « How I Met Your Mother », dans le sens où l’histoire est molle tout du long et commence à devenir un minimum sympa qu’à la fin, ce qui est l’inverse pour la série. L’histoire est clichée, les personnages trop peu attachants et intéressants, et on s’attend au final bien avant le personnage principal parce que... Lire l'avis à propos de When We First Met

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Quoi de neuf ? Rien

Ce film est un assemblage des classiques de production romantique. L'histoire habituelle d'un homme amoureux "friendzone" a qui le hasard donne l'opportunité de remonter dans le temps pour tout changer. Un bon film à regarder sans réfléchir, pas de nouveautés à l'horizon, pas de défauts de jeu spectaculaire. Le genre de film qu'on peut regarder tout en lisant un livre. Lire l'avis à propos de When We First Met

Avatar Leçalemoietlesurmoi
Leçalemoietlesurmoi ·

WHEN WE FIRST MET

WHEN WE FIRST MET d’Ari Sandel avec Adam Devine, Alexandra Daddario, Shelley Hennig etc… Le mec fait des voyages dans le temps via un photomaton pour se rendre compte que celle qu’il aime et qu’il croit faite pour lui ne sera finalement pas celle dont il tombera amoureux. Mort de rire c’est classé dans le genre Comédie, Science-fiction, inutile d’en dire plus il n’y a rien à... Lire l'avis à propos de When We First Met

Avatar Tirawa
Tirawa ·