Affiche X-Men : L'Affrontement final

Critiques de X-Men : L'Affrontement final

Film de (2006)

Le Phénix sort ses griffes

Un affrontement final qui tient ses promesses de grandiosité et de nouveaux mutants qui déferlent les uns contre les autres. L'histoire du Phénix y tient un rôle centrale et se départit du comic. Le vrai regret est du côté de l'incarnation du Juggernaut. Amusante mais vite expédiée. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Fiuza
Fiuza ·

XXX

Malgré son manque de finesse, Bret Rattner reprends bien le flambeau et propose un spectacle à la mesure du travail déjà établi. L’histoire tient encore très bien la route et c’est toujours intéressant de voir les interactions entre les personnages, même si certaines décisions peuvent paraitres ambiguës. Une belle trilogie. Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Arya_Holmes

Grande déception ce film n'était pas à la hauteur des deux premiers notamment à cause de l'intrigue que j'ai trouvé particulièrement ennuyeuse, en effet ça tourne beaucoup autour de Jean Grey qui d'ailleurs ne fait rien de spéciale. Je l'ai regardé une fois et cela me suffit. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Arya_Holmes
Arya_Holmes ·

L'opus de trop

Autant j'ai apprécié les 2 permiers autant là, on sent que le scénario est bâclé. Le film consiste à tuer un maximum de personages principaux sans raison ni principe. Une leçon pour Hollywood : il est nécessaire de prendre un scénariste. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar romain2203
romain2203 ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Ygor Parizel

Troisième opus de la franchise X-Men et probablement le moins bon des trois. Parce que le scénario est un peu baclé dans sa première moitié et se rattrape avec des scènes finales plus axées sur l'action. On sent bien qu'il s'agit de la fin d'un premier cycle pour la saga mais j'ai trouvé sévère la reception de ce divertissement. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Yo Shazam

Le film est trop rempli de scène d'action et de divertissement pour les fans du comics. Un manque d'intérêt à la série qu'aux film. Mais le film en lui-même se porte bien, même si la présence de Wolverine & Tornade en tête d'affiche nuit aux autres x-men secondaire. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Yo Shazam
Yo Shazam ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par zibouglon

Les 2 premiers étant très bien, à mon gout, on pouvait donc s'attendre à un troisieme volet pas mal, ce qui est le cas. Des effets spéciaux réussi, forcément, mais un sénario moins poussé ... et des zozos rajoutés mais qui ne servent en rien au film, contrairement aux 2 premiers épisodes. Lire la critique de X-Men : L'Affrontement final

Avatar zibouglon
zibouglon ·

scénario cousu de fil blanc

Un peu en dessous du deuxième opus et malgré tout bien supérieur au premier. Les scènes finales sont très spectaculaire est rattrape un scénario un peu cousu de fil blanc. Un bon moment, mais sans plus. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par Dannoral

J'aime bien, et pourtant je suis déçu. La décision de tuer plusieurs personnages emblématiques, une histoire moins maitrisée et profonde que les deux premiers et que First Class qui risquent d'handicaper un potentiel quatrième volet. Ça reste plaisant, mais on a perdu beaucoup au change en récupérant Ratner à la place de Singer. Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de X-Men : L'Affrontement final par A_T0m

Échec ! on l'impression qu'il a été dit à Brett Ratner de faire en sorte qu'il soit pas possible de faire un autre x-men après ça, donc on tue la moitié du casting et voila ! Bryan Singer aurait jamais du abandonner.... c'est lui qui a fait naitre x-men au cinéma, c'est un peu sa faute l'échec de celui là ... Lire l'avis à propos de X-Men : L'Affrontement final

Avatar A_T0m
A_T0m ·