Affiche X-Men Origins : Wolverine

Critiques de X-Men Origins : Wolverine

Film de (2009)

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Sawyer17

Tout d'abord félicitation à Hugh Jackman pour sa nouvelle interprétation en tant que Wolverine. Malgrès cela le film est vraiment bizarre, des personnages qu'on voit 10min, qu'on entend plus parler ensuite, puis d'un coup on les voit à nouveau. Le scénario va une vitesse, on à l'impression que certaines scènes manquent à l'intrigue, beaucoup de choses, ne me semble pas être expliquer. Et c'est... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Hard_Cover

Après le succès de la trilogie X-Men, Hollywood ne pouvait pas s'empêcher de profiter du filon juteux des super héros inventés par Stan Lee et Jack Kirby. C'est donc une préquelle que Gavin Hood a réalisée, dans laquelle le personnage principal est Logan, dit Wolverine, incarné par Hugh Jackman. On y découvre comment ce dernier a reçu un squelette en adamantium le rendant presque invincible et... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Hard_Cover
Hard_Cover ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Ryve

Wolverine est l'un de mes personnages favoris, et Hugh Jackman l'emporte avec brio. Mais pour ce film centré sur son histoire, c'est loin d'être mon favori, au contraire... Des effets spéciaux plutôt ratés, une image indigne des films actuels, des scènes d'action molles mais surtout un scénario creux... Voilà ce qu'on nous sert après une trilogie plus que correcte. Et à mon avis, la licence... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par GuillermoDelPuerco

C'est visuellement dégueulasse, pas un plan qui n'est pas trafiqué numériquement, c'est bourré de fond vert, alors quand c'est un parti pris artistique çà me gêne pas mais là çà donne juste des plans qui sont des associations de bouts de décors avec une lumière foireuse, c'est tout lisse, on dirait qu'il n'y a jamais de vent, le tout associé à des CGI moches çà fait mal. En fait je crois que... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Tanja

Wolverine est un bon divertissement qui ne nous laisse pas souffler une seconde. Mais qui nous laisse malgré tout le temps de voir les gros défauts des effets spéciaux... Il faut dire qu'on n'est pas trop accaparé par le scénario. Comme je ne connais pas le comics mais juste les trois autres films de X-MEN, je ne ferais pas non plus un traité sur : mais pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ils ont... Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par rosytta

Comment Logan devient-ii Wolverine...Un film sympa bourré de scènes d'action, les muscles et la testostérone de Hugh Jackman sont peut être un peu étouffants car certaines scènes manquent de souffle et d'idées originales pour en faire un film plus intelligent que visuel. Le face à face avec Liev Schreiber est sans grand frisson. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar rosytta
rosytta ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par Rebecka Lawell

Un excellent film qui nous permet de découvrir et de comprendre les origines de Wolverine. J'ai beaucoup aimé l'apparition de personnages présent dans les films X-Men. Seul bémol, si ont ce fit au film X-Men le commencement le professeur Xavier est censé être invalide. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de X-Men Origins : Wolverine par zinv

Les mutants, aux pouvoirs impressionnants mais dénués d'originalité soit dit en passant, sont un prétexte pour nous servir un film archi-conventionnel. Vengeance, trahison, retournement de situation... C'est sans surprise. Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar zinv
zinv ·

150 M$ jeté par les fenêtres

Pas grand-choses à dire sur ce film. On est plus dans la dynamique des autres films de la franchise X-Men. Ici, c'est Rambo avec des pouvoirs. Wolverine n'a plus aucune épaisseur. Les autres acteurs et l'histoire non plus d'ailleurs. Citer le budget est la seule chose à dire pour ce genre de film : 150 M$ jeté par les fenêtres. Lire la critique de X-Men Origins : Wolverine

Avatar filmdeouf
filmdeouf ·

Deadpool

Pour peu qu’on soit fan du personnage, le film apporte son lot de réponse et de spectacle, le tout porté par des scènes d’actions funs et inspirés, et un réalisateur qui n’hésite pas à en faire des tonnes (dixit le bad boy qui marche au ralenti devant une explosion démesurée). Pour peu qu’on soit fan du personnage… Lire l'avis à propos de X-Men Origins : Wolverine

Avatar monDmonium
monDmonium ·