Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Your Name.

Your Name.

(2016)

Kimi no Na wa.

12345678910
Quand ?
7.7
  1. 32
  2. 26
  3. 58
  4. 146
  5. 440
  6. 1274
  7. 3244
  8. 4525
  9. 2994
  10. 1780
  • 15K
  • 3K
  • 5.9K

Mitsuha est une jeune lycéenne qui vit dans un village au milieu des montagnes. Taki, lui, vit au centre de Tokyo. Un jour Mitsuha rêve qu'elle est un jeune homme à Tokyo, et Taki rêve qu'il est une jeune fille dans un village de montagne. Quel secret se cache dans ces rêves ?

Casting : acteurs principauxYour Name.

Casting complet du long-métrage d'animation Your Name.
Match des critiques
les meilleurs avis
Your Name.
VS
Avatar David Cathala
8
Une (avant) première pour moi

Bordeaux, 2016, novembre se termine. Lentement, le bougre. Les angoisses se bousculent, comme les couches de vêtements sur moi. Au fur et à mesure le moral déserte, tandis que descendent les degrés sur le thermomètre et la popularité de François Hollande sur la courbe des sondages. Novembre se termine, et c'est très bien. Ma blonde et moi (tiens, on dirait un titre de film québécois) nous rendons à l'avant première du film dont je m'apprête à parler. On a de la chance, arrivés...

61 2
Chine caille.

Le plus gros succès du Japon qui se révèle être une sacrée coquille vide étincelante. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce pays, mais depuis fin des années 2000, ça part complètement en dérive. Je ne reconnais pratiquement plus le pays qui m'a beaucoup influencé dans mon enfance et mon adolescence. Mutiplication d'animé inutile, du slice of life sans intérêt ou encore une technique ou le talent et l'imagination n'existe plus. Your Name fait un peu partis de cette génération... Lire l'avis à propos de Your Name.

17 8
Critiques : avis d'internautes (250)
Your Name.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
What is love ?

Romantique, mélancolique, lyrique, Makoto Shinkai est un peu tout cela à la fois. Mais de manière un peu trompeuse, à vrai dire. Ses moyens métrages répondent à l'ensemble de ces canons, tant 5 Centimètres par Seconde, Voices from a Distant Star et Garden of Words se plaisent et s'apprécient dans l'exaltation d'une... Lire l'avis à propos de Your Name.

63 18
Avatar Behind_the_Mask
9
Behind_the_Mask ·
"C'est beau".

Je me demande comment j'ai pu rater un ce film pendant littéralement 1 an. Comment j'ai pu rater ce qui est incontestablement le meilleur film d'animation japonaise dernièrement sortit. Je l'ai regardé dans des conditions moyennes en VF , et je le reverrai surement, plusieurs fois. Tout d'abord, la première pensée qui m'est venue en ayant fini le film est : "L'ai-je vraiment compris ? ".... Lire l'avis à propos de Your Name.

2
Avatar Freox
9
Freox ·
Découverte
Thread of Time

Il est des fils qui cassent, d’autres qui lient. Il est des noms qu’on crie, et d’autres qu’on oublie. Kimi no na wa… Monsieur Makoto Shinkai nous a habitués, il faut le dire, à sa vision des liens amoureux ; au-delà de l’espace et du temps. Your Name ne déroge pas à cette règle, et des... Lire la critique de Your Name.

62 12
Avatar Lilange
7
Lilange ·
10 minutes : allez, encore 1h35 à supporter. 1h45 : mais... qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Il est des séances qui tombent à pic. Voici quelques jours, je devais expliquer en long, en large et en travers pourquoi, non, je n'avais pas aimé le merveilleux Arrival du non moins fantastique Denis Villeneuve. Et, pour la énième fois, pourquoi non, je ne lui reprochais pas un manque d'originalité, simplement un manque de doigté et de talent (pour ce film en particulier, puisque j'ai adoré... Lire l'avis à propos de Your Name.

168 48
Avatar SeigneurAo
10
SeigneurAo ·
A nos corps dépendants

Question : que dire d’un film qu’on a pas entièrement compris ? Option N°1, dite du melon : c’est n’importe quoi, ça ne veut rien dire. Option N°2, dite de l’humble : je suis limité intellectuellement, j’ai honte. Option N°3, dite du diplomate : je suis incompétent, mais ils auraient pu faire des efforts pour être accessibles. Your Name est un beau film, qui ne cesse... Lire la critique de Your Name.

83 9
Avatar Sergent Pepper
6
Sergent Pepper ·
Toutes les critiques du long-métrage d'animation Your Name. (250)
SéancesYour Name.
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Your Name.
Bande-annonce Your Name.
Vous pourriez également aimer...