Bande-annonce
Affiche Your Name.

Your Name.

(2016)

Kimi no na wa.

12345678910
Quand ?
7.6
  1. 15
  2. 17
  3. 33
  4. 86
  5. 233
  6. 643
  7. 1705
  8. 2247
  9. 1492
  10. 869
  • 7.3K
  • 1.9K
  • 5.2K

Mitsuha est une jeune lycéenne qui vit dans un village au milieu des montagnes. Taki, lui, vit au centre de Tokyo. Un jour Mitsuha rêve qu'elle est un jeune homme à Tokyo, et Taki rêve qu'il est une jeune fille dans un village de montagne. Quel secret se cache dans ces rêves ?

Match des critiques : les meilleurs avis Your Name.
VS
Avatar Sergent Pepper
6
A nos corps dépendants

Question : que dire d’un film qu’on a pas entièrement compris ? Option N°1, dite du melon : c’est n’importe quoi, ça ne veut rien dire. Option N°2, dite de l’humble : je suis limité intellectuellement, j’ai honte. Option N°3, dite du diplomate : je suis incompétent, mais ils auraient pu faire des efforts pour être accessibles. Your Name est un beau film, qui ne cesse d’ailleurs d’exhiber sa beauté : à grands renforts de paysages contrastés (la skyline scintillante de...

50 6
Tirer sur le fil

Bon je l'attendais ce film. Non pas en tant que fan mais en tant que spectateur souvent mitigé face à la production nippone. Et comme celui-ci a été très bien reçu dans l'hexagone, ben forcément j'ai été curieux. Bon, quand j'ai lu des gens écrire au sujet du morceau au piano, je me suis déjà dit : et merde ! Ben oui, dans tous les anime on retrouve une petite mélodie au piano. En fait c'est un peu ça qui m'emmerde avec les anime, de manière générale, c'est que c'est toujours la même chose.... Lire la critique de Your Name.

9 12

Critiques : avis d'internautes (176)

Your Name.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Une (avant) première pour moi

Bordeaux, 2016, novembre se termine. Lentement, le bougre. Les angoisses se bousculent, comme les couches de vêtements sur moi. Au fur et à mesure le moral déserte, tandis que descendent les degrés sur le thermomètre et la popularité de François Hollande sur la courbe des sondages. Novembre se termine, et c'est très bien. Ma blonde et moi (tiens, on dirait un titre de film québécois)... Lire l'avis à propos de Your Name.

44 2
Avatar David Cathala
8
David Cathala ·
10 minutes : allez, encore 1h35 à supporter. 1h45 : mais... qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Il est des séances qui tombent à pic. Voici quelques jours, je devais expliquer en long, en large et en travers pourquoi, non, je n'avais pas aimé le merveilleux Arrival du non moins fantastique Denis Villeneuve. Et, pour la énième fois, pourquoi non, je ne lui reprochais pas un manque d'originalité, simplement un manque de doigté et de talent (pour ce film en particulier, puisque j'ai adoré... Lire la critique de Your Name.

138 56
Avatar SeigneurAo
10
SeigneurAo ·
Your Name ou l'histoire d'une séance de cinéma que je n'oublierais jamais !!!

13 Janvier 2017....une journée qui commençait comme toutes les autres, ordinaire, j'avais enfin ce jour là l'occasion tant attendue d'aller voir Your Name, dernier long métrage en date. Succès retentissant aux 12 millions d'entrées au Japon (dépassant Princesse Mononoké et le Château Ambulant, 2 chefs d'oeuvre à la notoriété d'acier^^) dont il figure dorénavant à la 4ème place du box office.... Lire l'avis à propos de Your Name.

37 20
Avatar L_Otaku_Sensei
10
L_Otaku_Sensei ·
What's "your name."?

Ce week-end je suis allé voir Your Name. Nouveau film d’animation japonais, réalisé par Makato Shinkai. Ce film a déjà pulvérisé des records au Box-Office japonais et flirte avec certains grands succès du studio Ghibli. C’est là le premier travail de Shinkai qui passe en salle, avant les films passaient directement au format DVD en France. Le visionnage de Your Name s’est déroulé, pour moi,... Lire la critique de Your Name.

3
Avatar Systemk
8
Systemk ·
Découverte
Thread of Time

Il est des fils qui cassent, d’autres qui lient. Il est des noms qu’on crie, et d’autres qu’on oublie. Kimi no na wa… Monsieur Makoto Shinkai nous a habitués, il faut le dire, à sa vision des liens amoureux ; au-delà de l’espace et du temps. Your Name ne déroge pas à cette règle, et des... Lire la critique de Your Name.

49 12
Avatar Lilange
7
Lilange ·
Toutes les critiques du long-métrage d'animation Your Name. (176)
SéancesYour Name.
Projeté dans 3 cinémas cette semaine
ou
Toutes les séances pour Your Name.
Casting : acteurs principauxYour Name.
Casting complet du long-métrage d'animation Your Name.
Bande-annonce Your Name.
Vous pourriez également aimer...