Bande-annonce
Affiche Your Name.

Your Name.

(2016)

Kimi no na wa.

12345678910
Quand ?
7.6
  1. 9
  2. 8
  3. 15
  4. 35
  5. 108
  6. 276
  7. 808
  8. 1022
  9. 704
  10. 417
  • 3.4K
  • 960
  • 4.3K

Mitsuha est une jeune lycéenne qui vit dans un village au milieu des montagnes. Taki, lui, vit au centre de Tokyo. Un jour Mitsuha rêve qu'elle est un jeune homme à Tokyo, et Taki rêve qu'il est une jeune fille dans un village de montagne. Quel secret se cache dans ces rêves ?

Match des critiques : les meilleurs avis Your Name.
VS
Thread of Time

Il est des fils qui cassent, d’autres qui lient. Il est des noms qu’on crie, et d’autres qu’on oublie. Kimi no na wa… Monsieur Makoto Shinkai nous a habitués, il faut le dire, à sa vision des liens amoureux ; au-delà de l’espace et du temps. Your Name ne déroge pas à cette règle, et des petits bouts de ces précédents films s’y retrouvent éparpillés, comme des pétales de fleurs de...

25 12
Mignon mais con ?

Toutes mes critiques ont la note de 5/10, signifiant l'absence de notes C'est difficile de créer une belle romance. D'autant plus difficile quand elle porte le film, quand elle est tellement importante que les personnages vont même vivre à travers l'autre, que leur relation va surpasser le réel. Vous l'aurez compris, Your Name est un film qui s'appuie sur les émotions de celui qui le regarde, qui questionnera sa vision de l'amour, et qui lui fera aimer ses protagonistes,... Lire la critique de Your Name.

7 1

Critiques : avis d'internautes (110)

Your Name.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Une (avant) première pour moi

Bordeaux, 2016, novembre se termine. Lentement, le bougre. Les angoisses se bousculent, comme les couches de vêtements sur moi. Au fur et à mesure le moral déserte, tandis que descendent les degrés sur le thermomètre et la popularité de François Hollande sur la courbe des sondages. Novembre se termine, et c'est très bien. Ma blonde et moi (tiens, on dirait un titre de film québécois)... Lire la critique de Your Name.

23 2
Avatar David Cathala
8
David Cathala ·
Shinkai-sama viens de me mettre K.O.

Makoto Shinkai réalisa là un exploit vraiment fort impressionant non seulement son film est en train de battre tout les records du box office Japonais, non seulement son film réussie a dépasser les films Ghibli au Japon et à l'international mais en plus ce réalisateur se paye le luxe de nous offrir l'un des plus beau film d'animation Japonais qu'on a jamais vu! Le film nous raconte... Lire l'avis à propos de Your Name.

1
Avatar Paresse
10
Paresse ·
Découverte
10 minutes : allez, encore 1h35 à supporter. 1h45 : mais... qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Il est des séances qui tombent à pic. Voici quelques jours, je devais expliquer en long, en large et en travers pourquoi, non, je n'avais pas aimé le merveilleux Arrival du non moins fantastique Denis Villeneuve. Et, pour la énième fois, pourquoi non, je ne lui reprochais pas un manque d'originalité, simplement un manque de doigté et de talent (pour ce film en particulier, puisque j'ai adoré... Lire l'avis à propos de Your Name.

77 44
Avatar SeigneurAo
10
SeigneurAo ·
Musubi !

Youpi ! Youpi ! Je viens de voir le meilleur film de l'année ! Je ne connais pas ce réalisateur, je ne savais pas ce que j'allais voir et c'est ce qui a fait le charme incroyable de cette rencontre. Your Name c'est un des meilleurs scénarii de ces derniers temps, une sorte de goutte d'eau chaude dans un océan de films tiédasses. Ce sont des décors à tomber par terre, une maîtrise de la... Lire la critique de Your Name.

24
Avatar Before-Sunrise
10
Before-Sunrise ·
Makoto Shinkai, génie confirmé

Toujours fascinée, mais néanmoins plutôt tiède, concernant la filmographie de Makoto Shinkai; on assiste ici à la confirmation du talent incontesté d'un futur grand monsieur de l'Animation. Mitsuha est une jeune lycéenne soumise aux traditions Shinto de sa famille dans un petit village reculé du Japon et n'aspire qu'à monter à la capitale. Taki, lui aussi lycéen, est passionné... Lire l'avis à propos de Your Name.

33 7
Avatar ZeChafouine
10
ZeChafouine ·
Toutes les critiques du long-métrage d'animation Your Name. (110)
SéancesYour Name.
Projeté dans 105 cinémas cette semaine
ou
Toutes les séances pour Your Name.
Casting : acteurs principauxYour Name.
Casting complet du long-métrage d'animation Your Name.
Bande-annonce Your Name.
Vous pourriez également aimer...