Bande-annonce
Affiche Your Name.

Your Name.

(2016)

Kimi no na wa.

12345678910
Quand ?
7.6
  1. 19
  2. 22
  3. 42
  4. 123
  5. 337
  6. 974
  7. 2453
  8. 3289
  9. 2214
  10. 1289
  • 11K
  • 2.5K
  • 5.4K

Mitsuha est une jeune lycéenne qui vit dans un village au milieu des montagnes. Taki, lui, vit au centre de Tokyo. Un jour Mitsuha rêve qu'elle est un jeune homme à Tokyo, et Taki rêve qu'il est une jeune fille dans un village de montagne. Quel secret se cache dans ces rêves ?

Casting : acteurs principauxYour Name.

Casting complet du long-métrage d'animation Your Name.
Match des critiques
les meilleurs avis
Your Name.
VS
Avatar Behind_the_Mask
9
What is love ?

Romantique, mélancolique, lyrique, Makoto Shinkai est un peu tout cela à la fois. Mais de manière un peu trompeuse, à vrai dire. Ses moyens métrages répondent à l'ensemble de ces canons, tant 5 Centimètres par Seconde, Voices from a Distant Star et Garden of Words se plaisent et s'apprécient dans l'exaltation d'une sensibilité à fleur de peau et d'un sentiment amoureux tout aussi déchirant que bouleversant....

43 14
The Distant Voice of a Star

Comme beaucoup, j'ai découvert le cinéma de Makoto Shinkai en 2004 avec la Tour au-delà des Nuages, et je n'ai pas attendu le mot « fin » pour crier au génie. L'esthétisme du bonhomme, sa sensibilité hors-norme, ses apartés poético-littéraires, sa vision quasi-autistique des relations humaines comme de son rapport aux paysages m'avaient profondément touchés, et Voices of a Distant Star n'avait fait que confirmer cette très bonne... Lire la critique de Your Name.

43 36
Critiques : avis d'internautes (218)
Your Name.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Thread of Time

Il est des fils qui cassent, d’autres qui lient. Il est des noms qu’on crie, et d’autres qu’on oublie. Kimi no na wa… Monsieur Makoto Shinkai nous a habitués, il faut le dire, à sa vision des liens amoureux ; au-delà de l’espace et du temps. Your Name ne déroge pas à cette règle, et des... Lire l'avis à propos de Your Name.

60 12
Avatar Lilange
7
Lilange ·
Une (avant) première pour moi

Bordeaux, 2016, novembre se termine. Lentement, le bougre. Les angoisses se bousculent, comme les couches de vêtements sur moi. Au fur et à mesure le moral déserte, tandis que descendent les degrés sur le thermomètre et la popularité de François Hollande sur la courbe des sondages. Novembre se termine, et c'est très bien. Ma blonde et moi (tiens, on dirait un titre de film québécois)... Lire l'avis à propos de Your Name.

55 2
Avatar David Cathala
8
David Cathala ·
Your Name ? Capitaine...and you ?

Le Serveur : Non d'une aubergine trop cuite, mais vous chialez Chef. Le Chef : s’essuie les yeux Mais qu'est-ce que tu racontes malandrin, insinuer que moi le Chef ai pleuré, tu oses !! Le Serveur : Disons que généralement quand quelqu'un à les larmes aux yeux c'est qu'il pleure. Après je ne suis pas un scientifique je dis ça comme ça...... Lire l'avis à propos de Your Name.

11 3
Avatar Capitaine-C-L-G
8
Capitaine-C-L-G ·
Lueur

Un trait de crayon, un cheveux, un chemin, un fil, ce sont ces cometes qui tracent nos rencontres. Idée née d'une banalite, on oublie toujours les noms de ces personnes, ces instant trop court que l'on vit et qui s'evanouissent tant ils nous semblent sans consequence, ou noye dans l'ordinaire. Neamoins Your Name celebre le quotidien, sa banalite, sans distinction entre la ville et la nature,... Lire l'avis à propos de Your Name.

4
Avatar Amåtaō_m
7
Amåtaō_m ·
Découverte
Dream On

Quand, dans sa petite ville cachée dans les montagnes, Mitsuha rêve d'une vie plus trépidante que celle imposée par la culture familiale, Taki, alors au cœur mouvementé de Tokyo, rêve d'une vie plus calme... mais un jour Taki se réveille dans le corps de Mitsuha et inversement. Fort d'un immense succès sur le sol japonnais Your Name permet à Makoto Shinkai de mettre en scène... Lire l'avis à propos de Your Name.

33
Avatar Docteur_Jivago
7
Docteur_Jivago ·
Toutes les critiques du long-métrage d'animation Your Name. (218)
SéancesYour Name.
Projeté dans 3 cinémas cette semaine
ou
Toutes les séances pour Your Name.
Bande-annonce Your Name.
Vous pourriez également aimer...