Affiche Zoolander 2

Critiques de Zoolander 2

Film de (2016)

Will Ferrell saved the day

En 2001, le golden boy de la comédie américaine Ben Stiller sortait Zoolander, parodie absurde et hilarante du monde de la mode. Rapidement devenu culte, le film est d'ailleurs un des films favoris de Terrence Mallick, au cinéma pourtant assez éloigné (doux euphémisme), ce qui, en plus d'être un fun fact succulent à utiliser lors d'un dîner mondain organisé par les Inrocks, demeure... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Cyprien Caddeo
Cyprien Caddeo ·

Sting est éternel, au contraire de Justin Bieber

Face aux suites à succès de nos productions française de type soi-disant drôles, tel Les Tuche 2, Les Profs 2 où encore Babysitting 2. Les américains ont décidé de nous copier, en espérant obtenir le même... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar easy2fly
easy2fly ·

De beaux visuels... et c'est tout

"Zoolander 2" est une comédie très mauvaise qui pourtant aurait pu être excellente vu le budget investi. Pour ce qui est des décors et des costumes, tout est très bien. En plus il y a une jolie palette de couleurs, diverses, mêlant le rose, le vert, le orange : ce sont des couleurs festives ! Pour le reste... c'est le néant profond du 0 : l'humour est lourd, horriblement lourd et c'en devient... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Mick1048
Mick1048 ·

Come back pour les tops

Quinze ans après leur retrait des défilés (cf. Zoolander 1), deux ex top-modèles masculins tentent de regagner la faveur des foules. Derek Zoolander (Ben Stiller) lutte pour recouvrer la garde son fils, alors que son rival/ami Hansel (Owen Wilson) fuit une paternité multiple, fruit d’une sexualité débridée. Les deux benêts sont priés d’aider la splendide Valentina Valencia (Penelope... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Models pas top

J'avais beaucoup aimé le premier Zoolander, fort d'une quantité bien sympathiques de scènes poussant la stupidité à son paroxysme, de quelques punchlines bien senties et de caméos rigolos. C'est donc sans trop d'appréhensions que j'ai donné sa chance à sa suite, appelée opportunément No. 2, d'autant qu'ils avaient pris leur temps pour la faire. Malheureusement, j'ai assez vite... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Passé de mode

Zoolander premier du nom est surement mon film préféré de et avec Ben Stiller. Les dialogues sont absurdes à souhait et certaines scènes sont devenues cultes tellement elles sont (intelligemment) cons. Zoolander 2 surgit un peu de nulle part, 14 ans après son ainé. Ce lap de temps n'est jamais bon signe. Je veux dire, soit t'as une super idée pour... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Relax

Cette suite a l'énergie et les défauts du premier film. Si je mentirais en disant que je ne me suis pas amusé, je mentirais également en disant que je ne me suis pas ennuyé. En fait le film propose des sketchs vraiment drôles, avec des idées totalement débiles et donc fatalement assez réjouissantes (rien que la scène d'intro est d'une bêtise absolue), mais d'un autre côté, ce que ça raconte,... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Zoolander 2 par turandot

Le premier était une comédie très sympa avec sa satire pas bête du monde de la mode derrière la comédie potache. Grosse déception : exit la satire pour un scénario foutraque, qui semble avoir été écrit par le gamin du film un jour où il avait laissé courir son imagination. Et l'humour, de potache, devient lourdingue. Non pas vulgaire, salace, ni même grossier, non , tout simplement balourd.... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar turandot
turandot ·

Critique de Zoolander 2 par DanielOceanAndCo

J'ai bien aimé le premier et je trouve vraiment que Ben Stiller est un réalisateur très sous-estimé surtout outre-Atlantique ("La Vie rêvée de Walter Mitty" est pour moi un chef d'oeuvre) mais là, pardonnez-moi, "Zoolander 2" n'est pas du tout passé. Pourtant la séquence d'ouverture dépotait niveau mise en scène et humour et je partais plutôt confiant, mais étant donné que par la suite, ni... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Zoolander 2 par Caine78

Sincèrement, au vu de l'ensemble des critiques, je m'attendais à bien pire. Premier constat (surtout en Blu-Ray) : c'est très beau. Images, couleurs, costumes.... Ben Stiller donne au film un soin encore plus poussé qu'au précédent volet, si bien qu'on en a pour notre argent visuellement. Pour le reste, j'avoue que pendant un temps, je n'étais pas loin d'être emballé. Restant dans la logique... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Caine78
Caine78 ·