Affiche Zoolander 2

Critiques de Zoolander 2

Film de (2016)

Will Ferrell saved the day

En 2001, le golden boy de la comédie américaine Ben Stiller sortait Zoolander, parodie absurde et hilarante du monde de la mode. Rapidement devenu culte, le film est d'ailleurs un des films favoris de Terrence Mallick, au cinéma pourtant assez éloigné (doux euphémisme), ce qui, en plus d'être un fun fact succulent à utiliser lors d'un dîner mondain organisé par les Inrocks, demeure... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Cyprien Caddeo
Cyprien Caddeo ·

Critique de Zoolander 2 par Alligator

J’ai cru comprendre que cette suite a fait un four? J’ai cru entendre que le film était très mauvais, qu’il décevait aussi ceux qui avaient aimé le premier. Je tombe des nues en regardant ce film et en me poilant à plusieurs reprises. Je l’ai trouvé tout aussi bon que son prédécesseur, peut-être même encore plus barré, osant davantage dans le loufoque. Les deux personnages joués par... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Alligator
Alligator ·

Models pas top

J'avais beaucoup aimé le premier Zoolander, fort d'une quantité bien sympathiques de scènes poussant la stupidité à son paroxysme, de quelques punchlines bien senties et de caméos rigolos. C'est donc sans trop d'appréhensions que j'ai donné sa chance à sa suite, appelée opportunément No. 2, d'autant qu'ils avaient pris leur temps pour la faire. Malheureusement, j'ai assez vite... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Come back pour les tops

Quinze ans après leur retrait des défilés (cf. Zoolander 1), deux ex top-modèles masculins tentent de regagner la faveur des foules. Derek Zoolander (Ben Stiller) lutte pour recouvrer la garde son fils, alors que son rival/ami Hansel (Owen Wilson) fuit une paternité multiple, fruit d’une sexualité débridée. Les deux benêts sont priés d’aider la splendide Valentina Valencia (Penelope... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Garanti sans Botox

Après une retraite de près de 15 ans, les top model les plus stupides de l’univers (et pas que, à notre avis) reviennent pour un nouveau défilé. Toujours chapeauté par l’inénarrable Ben Stiller, Zoolander a-t-il encore le truc ? Spoiler alert : oui. Il l’a. Dangereuse entreprise, que de ranimer les morts. Si les romans de H. P Lovecraft nous ont appris quelque chose,... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Relax

Cette suite a l'énergie et les défauts du premier film. Si je mentirais en disant que je ne me suis pas amusé, je mentirais également en disant que je ne me suis pas ennuyé. En fait le film propose des sketchs vraiment drôles, avec des idées totalement débiles et donc fatalement assez réjouissantes (rien que la scène d'intro est d'une bêtise absolue), mais d'un autre côté, ce que ça raconte,... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Dude Where is my Film ?

Salut toi, Aujourd’hui je viens te causer de Zoolander 2. Tu penses que ça ne vaut pas le coup d’en parler ? Que c’est juste la comédie américaine débile du mois de mars ? Celle qui promet un joyeux casting mais qui n’a rien à offrir derrière, celle que tu n’as pas besoin de voir ? Tu as tord l’ami. Parce qu’aujourd’hui je viens te raconter l’histoire... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Evalia
Evalia ·

Stiller x Stiller

La télévision, le cinéma, la presse écrite et la mode. En 7 longs métrages, Ben Stiller réalisateur aura donc passé en revue les métronomes de notre quotidien. Si l’on s’attarde un peu plus sur cette filmographie, on trouve d’autres constantes : Justin Theroux, Owen Wilson sont souvent associés à la... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar RaZom
RaZom ·

La débilité assumée ne fait pas tout

Près de quinze ans ! Voilà ce qu'il aura fallu attendre avant de voir débarquer une suite à Zoolander, sobrement intitulée Zoolander 2. C'est donc avec une lourde responsabilité que Stiller endosse à nouveau son costume de mannequin le plus débile qui soit, sachant que désormais Zoolander est devenu un personnage culte pour certains spectateurs. Force est de reconnaître que l'oeuvre... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar batman1985
batman1985 ·

De beaux visuels... et c'est tout

"Zoolander 2" est une comédie très mauvaise qui pourtant aurait pu être excellente vu le budget investi. Pour ce qui est des décors et des costumes, tout est très bien. En plus il y a une jolie palette de couleurs, diverses, mêlant le rose, le vert, le orange : ce sont des couleurs festives ! Pour le reste... c'est le néant profond du 0 : l'humour est lourd, horriblement lourd et c'en devient... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Mick1048
Mick1048 ·